Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

alefebvre1979

Je suis nouvelle
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici j'espère que vous pourrez m'aider, cela fait deux mois que je pratique la pose en gel, j'ai suivi une formation avec une dame qui possède les diplômes artisanails, professionnails.

J'ai très bien appris mais j'ai un gros souci c'est que peu importe la marque de produits que j'utilise j'ai des décollements et je ne comprends pas d'ou cela peut venir puisque sur certaines personnes comme moi, ma maman ou ma belle mère je n'ai aucun souci ca tient minimum deux semaines et sur certaines clientes également tandis que sur d'autres ca tient moins d'une semaine parfois le lendemain c'est tombé je ne comprends pas? Quelqu'un peut m'aider please je suis un peu désespérée là

Biz Audrey
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Coucou !

Donne nous ton protocole stp.

Biz
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Salut Audrey...
plusieurs causes :
femme enceinte, chamboulement hormonaux, clientes qui suivent un traitement médical, le gel est trop proche des cuticules, ongles encore brillant par endroit...
courage !
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Beautynail vient de poster ce lien sur un autre post traitant du même problème


et le post
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Bon j'ai un gros souci ne rigolez pas mais je recois des notifications comme quoi j'ai des réponses à ce post mais impossible de voir vos messages???? je ne vois que le mien et ensuite y a rien comme réponse en dessous je deviens folle là lol je cherche partout et rien
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Ohlala j'en ai marre je ne vois pas vos messages pff!
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Coucou !

Donne nous ton protocole stp.

Biz

Salut Audrey...
plusieurs causes :
femme enceinte, chamboulement hormonaux, clientes qui suivent un traitement médical, le gel est trop proche des cuticules, ongles encore brillant par endroit...
courage !

Beautynail vient de poster ce lien sur un autre post traitant du même problème


et le post

Ma xana ta bien retenu le lien :D

comme quoi sa sert enfet!!

Bon j'ai un gros souci ne rigolez pas mais je recois des notifications comme quoi j'ai des réponses à ce post mais impossible de voir vos messages???? je ne vois que le mien et ensuite y a rien comme réponse en dessous je deviens folle là lol je cherche partout et rien

Ohlala j'en ai marre je ne vois pas vos messages pff!

Tu ne vois pas ses messages ?
:japi:
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Ca y est je vois enfin les messages quelle histoire merci beaucoup cindou
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Voici mon protocole:

*desinfection avec spray maniseptic de chez artisanails
*repousser les cuticules
*limage doux
*depoussierer
*nail preparator de chez artisanails (j'en mets peut etre trop?)
*primer acide universel artisanails (j'en mets peut etre trop aussi?)
*base pink artisanails en fine couche
* cleaner
*mask artisanails
* cleaner
*french
*cleaner
*construction avec purple builder artisanails et petite boule au centre pour le bombé
*cleaner
*limer pour avoir la forme désirée + buffer un petit coup
* bling bling artisanails pour finition


Quelqu'un voit une erreur?
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Par contre les messages privés je ne vois que les premiers de cindou et ceux de xana je les vois pas dans la liste pff c'est compliqué ce site ou c'est moi qui suis biesse lol
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

je t'ai envoyé un message en t'expliquant comment les voir sinon, comme tu es en belgique envoie moi ton téléphone fixe en MP je t'appelle
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

voici le message que je t'ai envoyé en MP si tu le vois ici

xana61 a dit:
alefebvre1979 a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir une notification par mail me disant que tu as répondu à mon post sur le décollement mais je ne maitrise pas encore le site et quand je clique sur le lien de mon post je ne vois que mon message et aucun message de toi ni des autres personnes qui m'ont répondu, sais-tu pourquoi je n'arrive pas à les voir par hasard?

Tout en haut de la page tu as le logo "manicure info"
cliques dessus

en dessous tu as une barre avec les différentes sections du forum "manucure, coiffure, maquillage, etc..."
et encore endessous tu as
Tab. de bord FAQ Membres Nouveaux messages etc...

Si tu vas sur
Tab. de bord tu verras tous les messages auxquels tu as participé s'il y a des nouvelles réponses depuis ta dernière participation

Nouveaux messages ce sont tous les nouveaux messages même si tu n'as pas écrit sur le post

Encliquant sur "nouveaux messages" à droite tu as une autre colonne "liens rapides" regarde dans le morceau "la consultation" tu as "voir les derniers messages" et là, tu as tous les nouveaux messages en temps réel. Ils s'affichent au fur et à mesure qu'ils sont postés

Je ne sais pas si tu as compris, si tu n'as pas compris n'hésite pas à redemander
 
Re : Décollement du gel que ce soit avec tips ou sur ongles naturels pourquoi?

Merci beaucoup xana pour ton appel :) et merci aux filles aussi hein
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut