décollement ongle gel uv

Re : décollement ongle gel uv

merci, tu desinfectes ton ongles naturels avec quoi?
et le primer de ned ils disent de le faire catalyser non?
la french tu la fait a quelle moment?

j'ai le monophase mais je ne l'utilise pas, je le trouve trop liquide! et je ne met pas de base mais un mask!

c'est quoi les tip blender?

merci pour ton aide, mon protocole est a la page 1!

merci encore

Je desinfecte à l alcool 90 degres, non je catalyse pas le primer jamais la french = deco ;)
 
Re : décollement ongle gel uv

je fais comme toi!!

tu n'as pas de decollement toi?
tu met quel nail prep et quel primer stp??
merci de ton aide

voici comment je fais

nettoyer les cuticules
limer la plaque puis au bloc blanc
coller les capsules
matifier la capsule puis bien dépoussiérer
nail prep puis primer
gel mask en 2 couches
fine gel de construction je dégraisse si déco
bombé dégraisser au cleaner
mise en forme bien dépoussiérer
finition
voilou!!
Attention de ne pas t'approcher des cuticules
 
Re : décollement ongle gel uv

essaie mon protocole si tu utilises que NED meme si le gel te parait trop liquide essaie quand meme et dis moi si ca va mieux
 
Re : décollement ongle gel uv

essaie mon protocole si tu utilises que NED meme si le gel te parait trop liquide essaie quand meme et dis moi si ca va mieux

tu fais la french apres la construction? tu ne relime plus alors?
je peux inserer le mask dans ton protocole??
a quel moment?
 
Re : décollement ongle gel uv

Voici mon protocole à moi(avec uniquement NED) et je précise que je n ai plus aucun decollements mais rien de rien et ça tient plus d un moi sans casse!
Alors tu prépares l'ongle limer la forme, bloc blanc,bien désinfecter bien dépoussiérer!
poser les tips à la bonne taille, les limer à la bonne forme moi perso pas de tips blender.
primer laisser sécher à l'air libre (pas en mettre sur les tips) au moins 2 min!
très peu de primer bien ds les petis coins
puis
la base(avec le gel monophase tranparent moyen visqueux 3 en 1) au pinceau que tu catalyses 3 min
La tu remets si tu le veux une couche de mask attention pas pres des cuticules surtout! catalyse 3 min ( moi j aime catalyser plus qu il ne le faudrait)
construction par dessus (
sans dégaisser au cleaner) et tu catalyses 3 min
Si tu veux un bombé le faire à ce moment là.
Tu dégraisses au cleaner, tu limes les imperfections , et tu repasses le bloc blanc tu dépoussières avant la finition
Tu fais ta deco .(ou french)
Tu nettoies au cleaner

Tu mets ton gel de finition tjs le mme gel mais catalyse au moins 4 min .
Tu degraisses . Et voilà!

__________________
 
Re : décollement ongle gel uv

Voici mon protocole à moi(avec uniquement NED) et je précise que je n ai plus aucun decollements mais rien de rien et ça tient plus d un moi sans casse!
Alors tu prépares l'ongle limer la forme, bloc blanc,bien désinfecter bien dépoussiérer!
poser les tips à la bonne taille, les limer à la bonne forme moi perso pas de tips blender.
primer laisser sécher à l'air libre (pas en mettre sur les tips) au moins 2 min!
très peu de primer bien ds les petis coins
puis la base(avec le gel monophase tranparent moyen visqueux 3 en 1) au pinceau que tu catalyses 3 min
La tu remets si tu le veux une couche de mask attention pas pres des cuticules surtout! catalyse 3 min ( moi j aime catalyser plus qu il ne le faudrait)
construction par dessus (
sans dégaisser au cleaner) et tu catalyses 3 min
Si tu veux un bombé le faire à ce moment là.
Tu dégraisses au cleaner, tu limes les imperfections , et tu repasses le bloc blanc tu dépoussières avant la finition
Tu fais ta deco .(ou french)
Tu nettoies au cleaner

Tu mets ton gel de finition tjs le mme gel mais catalyse au moins 4 min .
Tu degraisses . Et voilà!
__________________

je mets le primer, le gel de base et le mask?? desolée je pose bcp de questions:embarrassed:
 
Re : décollement ongle gel uv

pourquoi tu mets primer et gel de base ? je fais l'un ou l'autre sauf en cas de gros soucis de tenue..
mais bon, le mask sur le gel de base, j'ai toujours des soucis, voila pourquoi je fais primer, construction, et mask, ensuite french, construction et finition

2fois la construction?
 
Re : décollement ongle gel uv

Voici mon protocole à moi(avec uniquement NED) et je précise que je n ai plus aucun decollements mais rien de rien et ça tient plus d un moi sans casse!
Alors tu prépares l'ongle limer la forme, bloc blanc,bien désinfecter bien dépoussiérer!
poser les tips à la bonne taille, les limer à la bonne forme moi perso pas de tips blender.
primer laisser sécher à l'air libre (pas en mettre sur les tips) au moins 2 min!
très peu de primer bien ds les petis coins
puis la base(avec le gel monophase tranparent moyen visqueux 3 en 1) au pinceau que tu catalyses 3 min
La tu remets si tu le veux une couche de mask attention pas pres des cuticules surtout! catalyse 3 min ( moi j aime catalyser plus qu il ne le faudrait)
construction par dessus (
sans dégaisser au cleaner) et tu catalyses 3 min
Si tu veux un bombé le faire à ce moment là.
Tu dégraisses au cleaner, tu limes les imperfections , et tu repasses le bloc blanc tu dépoussières avant la finition
Tu fais ta deco .(ou french)
Tu nettoies au cleaner

Tu mets ton gel de finition tjs le mme gel mais catalyse au moins 4 min .
Tu degraisses . Et voilà!
__________________


coucou, voila, aujourd'hui je me suis fais les ongles à moi meme en utilisant ton protocole, sauf que j'ai mis que le gel de base et pas de primer, et j'ai mis une couche de mask par dessus la base, j'ai fais comme toi la french aprés le galbe! je te dirais si mes ongles se decollent!

j'aimerais bien mettre une photo de mes ongles sur ce site, mais je ne sais pas comment on fait, je vais chercher!!!
 
Re : décollement ongle gel uv

reponds en cochant "repondre" en violet en bas a gauche puis tu peux inserer les photos
 
Re : décollement ongle gel uv

bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je commence la pose en gel et voila moi aussi j'ai des pb de décollement.
Je viens de voir que tu utilisais lezs produits NED et j'ai chercher sur internet je suis tombé sur le site de Nail design euro discount est ce que ce sont bien les mêmes produits que ceux que tu parle?
:happy:
 
Re : décollement ongle gel uv

bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je commence la pose en gel et voila moi aussi j'ai des pb de décollement.
Je viens de voir que tu utilisais lezs produits NED et j'ai chercher sur internet je suis tombé sur le site de Nail design euro discount est ce que ce sont bien les mêmes produits que ceux que tu parle?
:happy:

oui oui c'est bien le meme site, moi je suis entrain de tester de differentes façon!
j'avais des decollements en faisant nail prep, primer, mask 2fois, contruction +galbe et finition!

hier j'ai testé, nail prep, monophase, construction + galbe , french et finition, j'ai pas assez de recul car je les ait fait hier,
cet aprem je vais tester, nail prep, primer, monophase, mask, french, construction + galbe et finition!

je ne sais ps d ou vient noter probleme,

bise
 
Re : décollement ongle gel uv

coucou, voila, aujourd'hui je me suis fais les ongles à moi meme en utilisant ton protocole, sauf que j'ai mis que le gel de base et pas de primer, et j'ai mis une couche de mask par dessus la base, j'ai fais comme toi la french aprés le galbe! je te dirais si mes ongles se decollent!

j'aimerais bien mettre une photo de mes ongles sur ce site, mais je ne sais pas comment on fait, je vais chercher!!!

coucou,
j'ai l'impression que ta methode :^primer + monophase, est bonne,..
je crois que je n'ai plus de decollement, j'attends de prendre un peu + de recul! mais merci pour ton aide!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut