Décollement pronails

alex1005

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai fais ma formation avec les gel Pronails, et depuis ma formation, toute mes poses se décollent... Les ongles s'enlèvent carrément en entier ou alors ils se décollent par le bas... je ne comprend pas je respecte le protocole à la lettre, je fais bien attention a ne pas laisser de poussière ainsi que les cuticules ne soit pas touché. Est ce du à la catalysation ? Car je ne laisse pas 2 min entière à par à la fin ou je laisse bien, je le faisait à ma formation et ça tenais parfaitement. Si quelqu'un pouvais m'aider car ça me démoralise ...
Merci ! :)
 
alex1005 a dit:
Bonjour, j'ai fais ma formation avec les gel Pronails, et depuis ma formation, toute mes poses se décollent... Les ongles s'enlèvent carrément en entier ou alors ils se décollent par le bas... je ne comprend pas je respecte le protocole à la lettre, je fais bien attention a ne pas laisser de poussière ainsi que les cuticules ne soit pas touché. Est ce du à la catalysation ? Car je ne laisse pas 2 min entière à par à la fin ou je laisse bien, je le faisait à ma formation et ça tenais parfaitement. Si quelqu'un pouvais m'aider car ça me démoralise ...
Merci ! :)

Tu peux écrire ton protocole et mettre une photo stp ?
 
Primer,base + chablon si besoin, catalyse, degraissage, mise en forme, pinchage, construction, catalyse, degraissage, limage, couleur, catalysation, finition
 

Pièces jointes

  • 11116065_10206457144617091_1401390596_n.jpg
    11116065_10206457144617091_1401390596_n.jpg
    112.9 KB · Affichages: 97
Coucou , si tu ne laisses pas le temps exact de catalysation , çà pourrait être çà
Tu as bien une lampe 36 Watts ?
Est ce que les néons de ta lampe ne sont pas trop vieux ?

je ne fais pas de poses chablons , seulement capsules
mais je dégraisse seulement après la construction
 
je vais essayer demain de bien laisser 2min a chaque étape, oui c'st bien une 36, les néon ne sont pas récent effectivement...
 
1)Trop de dégraissage tue l'adhérence....
2)Le temps d'une catalyse sous lampe UV 36W est de 2 minutes c'est pas pour rien, il faut que toutes les molécules du gel se soudent entre elles et il faut 1minute30 à 2 minutes selon les gels.
Je ne sais pas comment cela se fait que pendant ta formation, on ait accepté le fait que tu ne catalyses pas complètement, C'est la base !
Les 30 premières secondes durcissent la surface du gel te faisant croire que ça pourrait être bon, or pas du tout, une catalyse complète de 2 min est impérative sous lampe uv. Si tu veux gagner du temps en catalyse, tu peux acheter un lampe LED 42W.. là! En 30 secondes c'est plié!
Mais le prix de la lampe va te plier aussi....:eek:
:)
Essaies ceci : Préparation de l'ongle avec nail Prép.
1)Primer... on attend bien que ça sèche 2 min! IMPORTANT!
2)Pose du chablon si besoin, on ne touche pas les ongles en posant, bien sur... Entrainement oblige.
3)Base + rallongement et catalyse, on ne dégraisse pas on fait sa construction Mask ou pas catalyse, on fait sa french ( ou inversement), catalyse encore sans jamais dégraisser...Jusque!
4 ) Là! On dégraisse pour mettre en forme la prothèse, bloc blanc, brosse, cleaner...
5) déco ou pas , finition... voilà!

Les protocoles pour une pose doivent être impérativement respecter si tu veux que ça tienne.
 
Je le même soucis, avec Pronails aussi... Je ne pense clairement pas que ça vienne de la marque.
Est-il possible que ça soit dû au fait que je mette la finition trop proche des cuticules ?
Je n'ai pas ce soucis avec toutes mes poses en plus.
 
Je travaille bcp avec pronails et pas de soucis de décollement pour moi...
Quels gels utilises tu exactement?
 
Le Pink Base, French Pink Builder et Ever Gloss Finishing Shine (avec Adhésive Ever Gloss parfois).
En gels couleur j'utilise du Peggy Sage.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut