décollement sur les pouces

la bibe

la bibe
Bonjour les filles !
Je constate que j'ai souvent des décollements sur les pouces. Ca part du côté. La pose est en gel et la préparation de l'ongle semble correcte et en + c'est toujours sur les pouces. Je ne touche pas les cuticules , je laisse exprès 2 mm sur ces doigts là. Quelqu'un aurait une idée de génie sur mon problème ?
:mur:
 
Re : décollement sur les pouces

peut etre que tu place mal ton pouce dans la lampe
 
Re : décollement sur les pouces

je vois que le gel sur les cuticules, si ca se décolle sur les cotés...
 
Re : décollement sur les pouces

En ce qui me concerne, ma soeur perd de manière très régulière son "pouce" aussi, et pour autant le protocole est le même que pour les autres doigts, j'en ai parlé avec une de mes formatrices et très certainement du à un problème d'adhérence sur ce doigt, donc après conseil, j'ai changé à plusieurs reprises de tips de marques différentes, colle et même gel juste pour se doigt et enfin, nous y sommes arrivées, donc tu vois, essaies éventuellement d'autre chose pour "tes pouces"
 
Re : décollement sur les pouces

Et oui... Coment faire pour ne pas déborder sur les cuticules?? Help j'ai besoin de conseils, moi ça se décolle sur tous les doigts assez rapidement...

Merci de vos réponses!
 
Re : décollement sur les pouces

je suis assez d'accord avec SSK,il faut que ta cliente mette le pouce a plat, c'est a dire tout seul dans la machine UV (tu place la machine au bord de la table,c'est plus simple pour mettre la pouce a plat)et quand ça ne pique plus elle met toute la main 2min.
 
Re : décollement sur les pouces

Et oui... Coment faire pour ne pas déborder sur les cuticules?? Help j'ai besoin de conseils, moi ça se décolle sur tous les doigts assez rapidement...

Merci de vos réponses!

Si ça ce décolle sur tout les doigts il peu y avoir plusieurs raisons
1. Tes néons sont trop usée
2. Tu ne laisse pas assez les mains dans l'appareil
3. Tu retire mal les cuticules
4. gel de ME...
5. Gel qui touche les cuticules
Je crois que c'est tout

Souvent la cause ce sont les cuticules mal repoussé,moi je conseil d'utiliser la ponceuse, depuis je n'ai plus jamais eu de probleme de Décollement.

Sinon pour ne pas toucher les cuticules avec le gel ( ou meme avec la finition) il ne faut pas que ton gel soit trop liquide,tu utilises quoi?
Et bien sur t'entrainer et t'entrainer encore !!!
 
Re : décollement sur les pouces

Et oui... Coment faire pour ne pas déborder sur les cuticules?? Help j'ai besoin de conseils, moi ça se décolle sur tous les doigts assez rapidement...

Merci de vos réponses!

Pour ne pas déborder sur les cuticules mes conseils :
- bien bien repousser les cuticules
- essayer de s'en rapprocher lors de l'application du gel mais bien entendu sans toucher les cuticules
- et enfin pour être sure de ne pas laisser de gel dessus, tu prend ton baton de buis ou un cure dent ou encore ton spot si il est fin et tu dégage le contour de l'ongle.
 
Re : décollement sur les pouces

effectivement c'est beaucoup mieux si tu passe seulement le pouce sous la lampe car il y a moins de chance que le gel ne coule sur les cuticules.

J'aimerais avoir un avis sur les nouveaux gel car moi qui est arrete de travailler quelques annees je me rends compte que faire un choix quand je dois commander un gel c'est tres difficil...

Est ce que le gel est vraiment mauvais si il est moins cher ? car il y a des sites qui proposes de gel a des prix tres avantageux, bien sur les emballages sont beaucoup moins jolis mais est ce que ce n'est pas aussi beaucoup de marketing.

Merci pour vos reponses

Isa
 
Re : décollement sur les pouces

effectivement c'est beaucoup mieux si tu passe seulement le pouce sous la lampe car il y a moins de chance que le gel ne coule sur les cuticules.

J'aimerais avoir un avis sur les nouveaux gel car moi qui est arrete de travailler quelques annees je me rends compte que faire un choix quand je dois commander un gel c'est tres difficil...

Est ce que le gel est vraiment mauvais si il est moins cher ? car il y a des sites qui proposes de gel a des prix tres avantageux, bien sur les emballages sont beaucoup moins jolis mais est ce que ce n'est pas aussi beaucoup de marketing.

Merci pour vos reponses

Isa


C'est une bonne question, moi j'utilise American nails (sculptor),a un prix moyen je pense,il es vraiment bien.
Je n'irais pas mettre trop peu par contre
Voilou
 
Re : décollement sur les pouces

Moi, les décollements ne se passent pas sur mes clientes mais sur moi... Bah oui je pense que je suis trop préssée de voir le resultat donc je ne laisse pas assez mes mains assez longtemps sous la lampe ^^ Mais avec mes clientes, heureusement que ça va !! Je pense que les décollements se font lorsque le gel touche les cuticules comme l'ont dit les filles ou soit lorsque les ongles sont trop gras ! En ce qui concerne les pouces n'oublie pas qu'il faut lés mettre en dernier sous la lampe UV et bien à plat mais on là je répéte la meme chose de ce que les filles ont dit !!

Isa, moi comme gel j'utilise ceux de Beauty Nails, ils sont supers bien mais trés chers !! Voilà.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut