décoration de noel ....

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
alors mesdames et mesdemoiselles et messieurs ...

j'adore préparer noel avec ma mere .... on fait une couleur ou deux chaque année ... cette année on penche vers le orange et je sais plus quelle couleur ....... on fais la table de noel le sapin biensur !!! et un peu le salon ..... il me faudrait vos idées déco faites a la main ..... des trucs funs sympas ........... que je transmettrais a ma môman !!!! elle sera ravie !!!!!!!!!

je suis preneuse de toutes vos idées les filles (et les mecs !!!) merci !!!
 
Re : décoration de noel ....

tu peux mettre des rondelles d''oranges sechées et des batons de cannelle dans le sapin et des boas en plume en guise de guirelande...
bisous
 
Re : décoration de noel ....

tu peux mettre des rondelles d''oranges sechées et des batons de cannelle dans le sapin et des boas en plume en guise de guirelande...
bisous

alors le boa ca y est on la !!!!! (obligé on en a de toutes les couleurs !!!!!) mais alors ton idée des batons de canelles et des rondelles d'oranges séchées !!!!! j'adore !!!!!super merci !!!!!!
 
Re : décoration de noel ....

lol en fait l'idée vient pas vraiment de moi lol j'avoue..j'ai un peu triché lol.c'etait le cadeau de noyel que mon fils m'a fait l'an passé..merci a sa prof mdr..
bisous
 
Re : décoration de noel ....

je viens de chercher et voila notre noel rouge et blanc il y a quelques années ....... le sapin tout d'abord avec guirlande de bonnets de pere noel puis la table (boa rouge !!!) avec des pointes de doré
 

Pièces jointes

  • Photo appareil maman 127.jpg
    Photo appareil maman 127.jpg
    104.1 KB · Affichages: 117
  • Photo appareil maman 128.jpg
    Photo appareil maman 128.jpg
    85.3 KB · Affichages: 118
  • Photo appareil maman 129.jpg
    Photo appareil maman 129.jpg
    86.3 KB · Affichages: 131
Re : décoration de noel ....

vous remarquerez sur la tables les verres personnalisés pour l'occas ... au pieds avec une tite boule de patafix on a mis des étoiles en verres .... puis des étoiles en pates a sel rouges avec les prénoms des invités en doré ... a coté des assiettes .... fait par ma niece de 5 ans a l'époque !!! c t génial tout le monde a participé !!!mdr
 
Re : décoration de noel ....

comme centre de table .... on aime bien mettre un truc sympa ... la c t des especes de branches avec des boules rouges .... on les torsadées .... puis accrochées des tites figurines de noel ..... puis tout mis dans un vase il me semble .... et voila !!!! si vous avez une idée pour le centre de table pour cette année !!! je suis preneuse aussi !!!!!lol
 
Re : décoration de noel ....

si tu veux une astuce pour les oranges séchées, au lieu de les acheter hyper cher dans les mag.. tu peux soit les couper en rondelles et le faire sécher au four a basse temperature.. ou si t as un séchoir à légumes ou fruits.. c est top en 1 jour c est sec.. j en ai fait plein pour les déco des paquets de noel !!! et de la maison !!! j adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut