décorations au gel + vernis

~~ Luna ~~

"Madame"
voilà g une question : comment faire pour que le vernis ne s'altère pas si on fait un motif au gel dessus et qu'on catalyse?

Exemple : je mets un vernis nacré clair sur toute la surface de l'ongle et je fais des motifs blancs au gel dessus.
 
Re : décorations au gel + vernis

hola la je c'est pas si cela va tenir vu qu'il faut un agent d'adherenc pour le gel et ce n'est pas le vernis qui fera cette fonction , pour ne fais tu pas ta deco au vernis ou alors en resine ???
 
Re : décorations au gel + vernis

Plutot tu finis ta construction au gel.Tu réctifies ta forme si besoin,tu dépoussiere bien,tu dégraisses bien,pour ne plus avoir de poussiere ni de grain.Tu déssines et tu laisses bien séché.Pour finir,tu passes une couche de top coat qui seche sous UV.Et sa ne bouge pas ma lulu.:kissing: PS:le top coat uv,se catalyse mais ne s'éssuie pas.
 
Re : décorations au gel + vernis

hola la je c'est pas si cela va tenir vu qu'il faut un agent d'adherenc pour le gel et ce n'est pas le vernis qui fera cette fonction , pour ne fais tu pas ta deco au vernis ou alors en resine ???

Turquoise j'voudrais apprendre mais ya personne qui veut m'expliquer mdr !!!!:table:
 
Re : décorations au gel + vernis

ben vi g vu ma poule mais tu mets quand le vernis et snsuite quand tes tites déco au gel blanc? mdr pour la construction g compris !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
P
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 12
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut