Décors adhésifs pour ongles Stickers - Peggy Sage

Bonjour tout le monde !

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au monde de l'onglerie, je n'avais pas grand chose pour faire des décos et je ne savais pas forcément comment en faire une jolie.

Le plus simple était donc d'acheter des stickers, au moins avec on est sûr du résultat et que les motifs seront bien faits.

J'ai donc acheté ces 2 planches de stickers dans le magasin Bleu Libellule qui est un grossiste pour les coiffeurs et les esthéticiennes.

DSCF2468b.JPG
La première planche est composée de stickers légèrement holographiques en forme de fleurs vraiment sympas et très raffinées. La seconde planche est composée de coeurs blancs ainsi que des détails en dentelle.

DSCF2469b.JPG
Ils ne sont pas très chers et ils sont de bonnes qualités. Vous avez également un choix énorme de motifs différents et c'est difficile d'en sélectionner seulement quelques uns.

J'aime beaucoup ces stickers et si vous avez l'occasion de les testez, allez y car ils sont vraiment bien !
 
Bonjour à tous ,

J'ai moi aussi eu l'occasion d'acheter et d'utiliser des décors adhésifs pour les ongles de la marque Peggy Sage.
Il m'en reste quelques uns dont celui que je vous présente en photos jointes qui est un décor adhésif bijou ,
je revend d'ailleurs le même genre de stickers dans ma boutique en ligne mais d'une autre marque.
Celui ci a été acheté dans une boutique près de chez moi , distributrice de la marque Peggy Sage.
J'ai déjà utilisé d'autres stickers de la même marque , fleurs , étoiles ...
Leur qualité est bonne , il y a beaucoup de choix , les modèles proposés sont sympa.
Facile à mettre , ils tiennent bien avec une couche de top coat par dessus pour qu'ils tiennent encore plus longtemps.
J'aime particulièrement le modèle que je vous présente qui fait bien l'effet d'un bijou sur votre ongle.
Comme j'ai les ongles naturels longs , si je dois les décorer vite fait , je n'hésites pas à mettre des stickers , certains modèles sont vraiment très beaux
Voilà ce que je peux vous dire sur ces stickers de la marque Peggy Sage

1.jpg 2.jpg

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail Art, Décorations, peinture 1

Ca peut vous intéresser:

Haut