Décos avec Stripers

car0l3

Membre Actif
Voilà les décos que j'ai fais avec des stripers, fils autocollants. En utilisez-vous? Si oui qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • IMG_2025.jpg
    IMG_2025.jpg
    67.4 KB · Affichages: 113
  • IMG_2051.jpg
    IMG_2051.jpg
    55.6 KB · Affichages: 115
Re : Décos avec Stripers

c mimi


jen ai mais utilise rarement je trouve que c chian a placé
 
Re : Décos avec Stripers

Mais dis moi tu n'arretes pas lol

toujours ton probleme de french trop haute et trop droite,aussi tu place ton bombé trop en avant sur ta french d'ou l'epaisseur, decale le plus sur la plaque .
la deuxieme meme chose pour la french, tes ongles partent en l'air ,tu poses en capsules ou chablon ?
J'aime bien la petite deco sur le pouce, sympa
 
Re : Décos avec Stripers

Haha mais je suis toute nouvelle sur le forum alors j'essaie de créer ma galerie avec mes photos stockées sur mon PC lol.

Ok merci pr le bombé. Oui c'est la meme cliente que sur un autre post, j'ai déjà demandé de l'aide ahha elle a certains ongles qui partent énormément vers le haut. Comme je disais j'essaie de corriger avec ma construction mais on voit toujours trop je trouve. As-tu un conseil?

Je travaille avec des tips.
 
Re : Décos avec Stripers

Ta déco est jolie, par contre au liner ca doit aller beaucoup plus vite... enfin j'imagine!lol
 
Re : Décos avec Stripers

moi j'ai une question : comment fais tu pour les placer tes stripers car j'ai déja essayé mais même si c'est autocollant ca se décolle tout de suite, même pas le temps de placer le gel que les extrémités se décollent....
une astuce peut être?
 
Re : Décos avec Stripers

Alors écoute moi je les coupes vrm pile la bonne longueur. Je les poses sur une petite couche de gel déjà chrystalisé comme ca je peux appuier dessus avec mon pouce. Je peux les déplacer ou les corriger avec la pointe du dos de mon pinceau. Je mets ensuite une couche toute fine de gel par dessus et je lime les angles et les milimetres de stripers qui dépassent. C'est pas facile à poser ca c'est sur! J'éspère que ca pourras t'aider car je trouve le résultat propre et précis, plus qu'avec un liner en tout cas :)
 
Re : Décos avec Stripers

oui moi aussi j'aime la netteté des traits, mais - la perte de temps.....j'essayerai a méthode la prochaine fois.
merci pour le conseil en tout cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut