Décos et tests gels

Looky

Super experte
Coucou !

Après une semaine de vacances passées au soleil du midi (aaah... qu'est-ce que ça fait du bien !), je suis rentrée en pleine forme !

J'ai acheté de nouveaux gels et je n'attendais plus le moment de les essayer.

J'ai donc testé le make up pink de Cesars Secrets. Pas si couvrant que ça, mais il se lime très facilement et sur des tips naturels, il fait très naturel et a vraiment un beau rendu.

J'ai également testé le pink perfection Luxury de TotalBeauty et celui-là est parfaitement couvrant (même couleur que l'unicum de professionails à première vue !). Je l'ai mis en deux couches et il n'a pas du tout chauffé, ouf, j'avais un peu peur. A première vue, il a l'air génial, mais il faut voir si ça tiendra avec le temps.

Sinon voici quelques petites décos que j'ai fait dernièrement (désolée pour l'état de certaines photos) :

1) French marbrée avec 3 gels et bague assortie
2) French fuchsia pailletée et petit sticker
3) French rose pâle et rose tendre avec fleurs en gel (giga 3D de Deep Services pour celles qui connaissent) et liner fuchsia, c'est là que j'ai testé le gel couvrant de TotalBeauty
4) Même déco que la 3) mais avec bague assortie et l'autre main (celle de la bague est avec le make up pink de Cesars Secrets

Dites-moi ce que vous en pensez ??? Et si vous avez déjà testé ces gels, donnez-moi votre avis, ça m'intéresse.

Merci les filles !
 

Pièces jointes

  • Frenchmarbreejauneorangerougepaillettee 1.jpg
    Frenchmarbreejauneorangerougepaillettee 1.jpg
    74.6 KB · Affichages: 569
  • Frenchviolettepaillettee 1.jpg
    Frenchviolettepaillettee 1.jpg
    47.9 KB · Affichages: 765
  • Frenchrosepaleetroseavecfleursgeletlinerfuchsia 1.jpg
    Frenchrosepaleetroseavecfleursgeletlinerfuchsia 1.jpg
    55.2 KB · Affichages: 761
  • Nail-art et bague assorti 1.jpg
    Nail-art et bague assorti 1.jpg
    50.4 KB · Affichages: 799
Re : Décos et tests gels

tes poses sont tres belles!!! whaouuuuu!!! :)
 
Re : Décos et tests gels

tres tres beau , surtout la derniere , c'est splendide bravo:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Décos et tests gels

:tongue4::tongue4::tongue4:trés fines déco et super proportion entre la french et la plaque, bravo trés beau boulot, c'est splendide!!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Décos et tests gels

J'aime beaucoup aussi, c'est si parfait !
Bravo !
 
Re : Décos et tests gels

J'adore ton travail!!! j aime beaucoup le marbré il est très beau, et tout ca assortit a la bague lol!!!
 
Re : Décos et tests gels

oh c'est vraiment superbe je peux te demander quels sont les couleurs que tu as utilisé pour ton marbré? il est magnifique!!!!! bravo
 
Re : Décos et tests gels

oh c'est vraiment superbe je peux te demander quels sont les couleurs que tu as utilisé pour ton marbré? il est magnifique!!!!! bravo

Merci Céline ! J'ai utilisé les gels couleurs Abalico : le jaune pastel, le orange irisé et le rouge pailleté. Ce sont des gels faciles à poser et ils les vendent en petit pot de 5g et pas trop cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut