Décos vernis et stripe-it

Re : Décos vernis et stripe-it

merci pour tout mais tinkiete je le disai pa mechament je pose juste des question je suis quelqu un de tres curieuse:ok::42-baby:
biz et j'ai hate de voir se que sa donne sur ta main de pratique!
 
Re : Décos vernis et stripe-it

Je sais que c'était pas méchant mais je me sens toute bêbête !!!!

A+ :)
 
Re : Décos vernis et stripe-it

Ben ya pas de quoi ce que tu fais est super, bravo...
 
Re : Décos vernis et stripe-it

Coucou! C'est vrai qu'elles sont super chouettes tes 3è déco, au vernis + verre d'eau, mais sur la photo, je ne vois pas de blanc, mais si tu l'immerge avec une pince à épiler, y'a forcément un endroit où il n'y aura pas de vernis non? (pour le coup, c'est moi qui suis bébête... :31-oops-sorry:)
 
Re : Décos vernis et stripe-it

c excellent j'connaissais pas cette méthode, cool je v essayer! :1-smile:
 
Re : Décos vernis et stripe-it

Coucou! C'est vrai qu'elles sont super chouettes tes 3è déco, au vernis + verre d'eau, mais sur la photo, je ne vois pas de blanc, mais si tu l'immerge avec une pince à épiler, y'a forcément un endroit où il n'y aura pas de vernis non? (pour le coup, c'est moi qui suis bébête... :31-oops-sorry:)
Coucou, je sais je suis très en retard pour répondre...:worthy:
Si tu utilises une pince en biseau et que tu tiens le tip "du bout de la pince", seule une petite surface sera incolore. A l'aide d'un pinceau fin, tu peux y appliquer une peu de vernis. Avec le limage et la construction que tu feras par dessus, on ne verra rien.

Je dois acheter du matériel ce we et je ferai une pose sur ma main d'exercice. Je vous montrerai bien sûr le résultat...

A+
 
Re : Décos vernis et stripe-it

waouhhhh, c'est très joli!!
 
Re : Décos vernis et stripe-it

jadore le rose sur la dernière foto !!! waouhhhh comment ta fait ?
vernis simple ? et ... ?
 
Re : Décos vernis et stripe-it

c sublime waou continue comme ca
 
Re : Décos vernis et stripe-it

Rhoooo mais c'est trop booooo !!!
Où as-tu fais cette formation sherri ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut