Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

moréna

Éclairée
Bonjour à tous et toutes . Je pratique le tatouage temporaire depuis 10 années. J'ai mis au point un procédé de tatouage temporaire couleur 100% cosmétique accessible avec un kit Découverte Je vous invite à le découvrir sur softtatoo.fr . Toutes ces années d'expériences ont été vécues en Guadeloupe , avec une clientèle internationale , ma recherche s'est orientée dans ce sens. Il complète le nail's art . Merci de votre curiosité...
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

je file voir ça! Combien de temps tiennent ces tatoos svp?
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

10 à 15 jours environ suivant la qualité de peau et l'endroit où on le fait, il très sympa...
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

oui c'est chouette. Je fais les ongles et j'ai acheté de quoi faire des tatoos éphémères mais ça part très très vite sous la douche. Vos tatoos ont l'air vraiment bien et s'ils tiennent réellement au moins 10 jours, c'est intéressant.
Où trouve-t-on les dessins à mettre sur papier calque?
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

tu les as vu où les tatoos? je trouve pas le lien... :boulet:
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Il est fournit dans le Kit Découverte tout le nécessaire pour se lancer dont 1 book de modèles très variés : fleurs , tribals , frises, animaux ,,, ainsi que la notice d'utilisation ...
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

ah pardon, j'ai trouvé! et je confirme : boulet du jour!
je marche au radar, désolée!
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Pour la tenue , c'est garanti . Il est de très bonne qualité et comme je te le précisait , c'est suivant la qualité de la peau et de l'entretient, tout est indiqués sur le site ;
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

dans le détail il y a un book de 5000 modèles...
c'est à dire qu'on peut réaliser 5000 tatouages?
vous en avez pour Halloween?
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

j'arrive à voir les tarifs........Combien vends -tu le kit stp??
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Le book contient + de 5000 modèles , la technique simple de transfert par papier calque vous permet de réaliser tout les motifs que vous désirez et composer des parures ,colliers ,.bracelet , gants de dentelles pour mariées . Pour halloween , sorcières , citrouilles et tête de mort sont proposés dans le book;
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Le Kit est complet et fournit en grande quantité de réserve de base collante , gel de transfert et poudre. Il est à 305 euros frais de port compris. A savoir que le stylo contient 8 ml de base collante et tu réalises 60 à 80 tatoo en moyenne donc 600 à 800 euros de chiffres d'affaire. Investissement très vite amortit ...Tu as le tarif ainsi que les détails sur " télécharger le bon de commande"
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Le Kit est complet et fournit en grande quantité de réserve de base collante , gel de transfert et poudre. Il est à 305 euros frais de port compris. A savoir que le stylo contient 8 ml de base collante et tu réalises 60 à 80 tatoo en moyenne donc 600 à 800 euros de chiffres d'affaire. Investissement très vite amortit ...Tu as le tarif ainsi que les détails sur " télécharger le bon de commande"
merci j'ai un problème pour télécharger le bon de commande...... je t'envoie mon mail en mp si tu peux me l'envoyer par mail ce serait sympa ........
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

ça m'intéresse!
peux-tu nous dire quelles sont les couleurs fournies? car ce n'est pas détaillé... on peut rajouter des paillettes dessus?
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

il me semble qu'il y a 40 pot de couleurs différentes dans le kit.
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

ça me tente, ça me tente... mais j'aimerai bien essayer avant....
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

oups j'avais pas vue ta reponce , je suppose que se n'est pas le meme que ceului que tu proposer a noel ?

S'il te reste ceux a 60€ sa m'interesse ,mais les autres waooo c'est trop pour moi .
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Je suis désolée , c'était le tarif offre pour les fêtes, il est à présent à 85€ + 6,50€ de fdp. Tu peux aller sur softtatoo.fr pour plus d'infos sur le produit , et me donner ton mail pour que je te transmette le détail du contenu et tarif des 3 différents kit que je propose...
Merci de ta curiosité ...
A +++++
Soreya
 

Ca peut vous intéresser:

Haut