Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

moréna

Éclairée
Bonjour à tous et toutes . Je pratique le tatouage temporaire depuis 10 années. J'ai mis au point un procédé de tatouage temporaire couleur 100% cosmétique accessible avec un kit Découverte Je vous invite à le découvrir sur softtatoo.fr . Toutes ces années d'expériences ont été vécues en Guadeloupe , avec une clientèle internationale , ma recherche s'est orientée dans ce sens. Il complète le nail's art . Merci de votre curiosité...
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

je file voir ça! Combien de temps tiennent ces tatoos svp?
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

10 à 15 jours environ suivant la qualité de peau et l'endroit où on le fait, il très sympa...
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

oui c'est chouette. Je fais les ongles et j'ai acheté de quoi faire des tatoos éphémères mais ça part très très vite sous la douche. Vos tatoos ont l'air vraiment bien et s'ils tiennent réellement au moins 10 jours, c'est intéressant.
Où trouve-t-on les dessins à mettre sur papier calque?
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

tu les as vu où les tatoos? je trouve pas le lien... :boulet:
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

Il est fournit dans le Kit Découverte tout le nécessaire pour se lancer dont 1 book de modèles très variés : fleurs , tribals , frises, animaux ,,, ainsi que la notice d'utilisation ...
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...

ah pardon, j'ai trouvé! et je confirme : boulet du jour!
je marche au radar, désolée!
 
Re : Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...