Découvrez mon nouveau site internet !

Aleks

Passionnée
Coucou les filles,

Je vous présente mon site internet...Merci à toutes celles qui prendront le temps de me dire ce qu'elles en pensent.

Très bonne année 2010.

Bise,

ALESS
 
Re : Mon nouveau site internet

il est tres bien bien expliquer mais tu n as pas dis dans quelle coin tu te déplace...
 
Re : Mon nouveau site internet

Merci de m'avoir répondu...
En page d'accueil, j'ai mis que je me déplaçais dans les bouches du rhone !
 
Re : Mon nouveau site internet

Ton site est sympa.
Les info sont très claires.
Tes tarifs ne me semblent pas élevés... quel est ton statut ?

Biz
 
Re : Mon nouveau site internet

coucou miss
je trouve ton site bien, simple et pas trop encombré
Dit moi tu t'es mis a ton compte c'est ça? en auto entrepreneur? Tu a quoi tu formation ou ton CAP esthé?
 
Re : Mon nouveau site internet

je le trouve clair par contre le violet jaime pas car on le vois mal surtout en fin de journée ou les yeux sont fatigués voit pour une autre couleur
 
Re : Mon nouveau site internet

Merci les filles pour vos réponses,
je suis tout juste en auto entrepreneur...Je vais peut être augmenté les tarifs.
J'ai suivi une formation beauty nails de 1 mois
 
Re : Mon nouveau site internet

Le site est clair et simple à utiliser, j'aime bien :)
Par contre tes tarifs sont hyper bas ?! t'arrives à en vivre quand même ?
:)
 
Re : Mon nouveau site internet

Moi aussi j'aime beaucoup ton site, c'est clair net et précis.

Pour moi, rien n'a changer. Seule chose mais qui n'a pas avoir avec ton site en lui même mais je pense que tes tarifs sont peut-être un peu bas (c'est mon avis, ça m'engage que moi).
 
Re : Mon nouveau site internet

merci les filles pour vos avis.
Effectivement, les prix sont un peu bas...Comme je débute et que je n'ai peut-être pas la perfection d'une prothésiste ongulaire qui a 2, 3 ans d'expérience (ou même plus) je n'avais pas envie de mettre des prix plus élevés.
Mais comme beaucoup me disent la même chose, je vais y réfléchir !
 
Re : Mon nouveau site internet

miss pourquoi mets tu comblage au lieu de remplisage? je trouve ça brute de pomme et moins esthétique :)

ne te dévalorise pas au niveau de tes prix tous les prétextes sont bon pour mettre des prix super bas surtout la peur des débutants! ai confiance en toi et afirme toi
tu a fait ton site toi meme? si oui et bien moi je dit:clap::+1:

il y a un post pour celle qui sont a leur compte ça serai une bonne chose que t'y mettre aussi
 
Re : Mon nouveau site internet

merci pour les conseils et les encouragements et OUI, j'ai fait mon site moi même !
 
Re : Mon nouveau site internet

merci les filles pour vos avis.
Effectivement, les prix sont un peu bas...Comme je débute et que je n'ai peut-être pas la perfection d'une prothésiste ongulaire qui a 2, 3 ans d'expérience (ou même plus) je n'avais pas envie de mettre des prix plus élevés.
Mais comme beaucoup me disent la même chose, je vais y réfléchir !

Oui, réfléchis-y !!
Ce n'est pas parce que tu débutes que tu dois dévaloriser ton travail !! Tu t'appliques, tu y passes du temps, ça se paye !
Crois-moi, il y a des PO qui sont pro depuis longtemps, qui pratiquent des prix élevés, et qui ne travaillent pas toujours bien...

Et puis il est délicat d'annoncer une hausse de tes tarifs à tes clientes d'ici quelques mois, certaines ne le prendront sans doute pas très bien et risquent d'aller voir ailleurs; il vaut donc mieux que tu places la barre au bon niveau dès le départ.

Et surtout, penses à inclure dans ton prix de vente :
- le coût de revient de ta prestation
- tes frais de téléphone, d'essence...
- tes charges
- ton salaire
Je parle en connaissance de cause....

Biz
Stéph
 
Re : Mon nouveau site internet

oui car jai fais les meme prix que toi et aujourdhui je me recolte tt les cliente chiante que les po avait elle en profite moi si javais su jaurai mi plus haut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut