Défi "Glamour" Août 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles,​
Le Défi du mois d' août aura donc comme thème "Glamour"!​
Il est ouvert du 11 au 27 août 2012.
Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.​
Voici le règlement :​
2 catégories (débutantes et confirmée) :
- Débutantes : les stickers, strass, tampons,... sont autorisés.
- Confirmées : les décos devront être faites à main levée et seuls les strass seront admis.
La pose peut être faite soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement.​
  • Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme, en précisant votre catégorie.
Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • 15 jours est la durée de réalisation pour le défi, puis 1 semaine de vote.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.
  • La gagnante d'un défi ne peut participer aux 6 défis suivants.

La gagnante de chaque catégorie gagnera un lot offert par un de nos fournisseurs, une interview et la publication sur notre page facebook.

Je remercie par avance sobernails et @laurepasquier, "sponsors" du défi de ce mois!
 
Yes! J'attendais avec impatience qu'il commence ^^
 
comment fait on exactement pour envoyer notre participation
 
Bonsoir, j'ai chercher mais j'ai trouver cette information nulle part, on à aussi le droit de participer si c'est fait sur ongles naturels? sans poses gel ?
Merci d'avance pour ta réponse et désolée si la question à déjà étée posée
 
bien hâte de voir les poses
si j'ai la motivation et le temps peut être que je participerai, bizarrement j'avoue que ce n'est pas le thème qui m'inspire le plus
 
J'ai envoyer un mail pour que reformA paraine un défi et offrir un bon cadeau ou un produit mais aucune réponse :(((( Dommage cela prive d'un lot peut-etre sympa.
Si la modératrice veut me faire signe, je suis la :)))
 
Les filles , j'ai contacté Mailie , elle m'a transmis qu'elle avait bien eu vos participations et dès lundi vous tiendra au courant et pourra répondre à vos questions sur ce post.

Bon week-end à tout le monde
Isa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut