Défi "Halloween - octobre 2012"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c 'est cool pour une fois qu'il y a pleins de participantes ^^
 
wouahou 35 participations !!
le theme nous a toutes inspirées lol
 
AU SECOURS !!!! G envoyé ma photo il y a 3h et toujours pas de validation !??? L heure fatidique est dans 1h40 ! Que faire ????
Kan je vais dans conversation, la photo et mon message apparaissent, est ce que c sur que c bien reçu ???
 
normalement tu reçoi un message de confirmation avec mailie , au pire envoie un autre pour confirmation, à la suite du premier
 
candice salsera a dit:
AU SECOURS !!!! G envoyé ma photo il y a 3h et toujours pas de validation !??? L heure fatidique est dans 1h40 ! Que faire ????
Kan je vais dans conversation, la photo et mon message apparaissent, est ce que c sur que c bien reçu ???

Oui si ton message apparaît dans la conversation c est bon. Quand mailie se connecte elle t enverra une confirmation ;-)
 
Tu as jusqu à 0h00 pour adresser un message à mailie avec ta photo et la catégorie que tu souhaite ( débutante ou confirmée ).
Pour lui envoyer un message, clique sur la photo et ensuite conversation
 
angele0402 a dit:
normalement tu reçoi un message de confirmation avec mailie , au pire envoie un autre pour confirmation, à la suite du premier

J arrive plus à télécharger la photo de mon ordi, ça beug !... :-((
Je vais pleurer !...
 
j'ai hâte de voir les photos, avec autant de participantes ça va être fun ! ... ou cornélien... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut