[Défi] Poupée

Geisha46

Geisha46

Membre Populaire
Valentine esthétic et sandypro ont toutes deux gagné le concours précédent, sandy a gentillement laissé valentine choisir le thème du prochain concours qui est:

"Poupée"

Usez de vos pinceaux et de vos poudres pour vous transformer en poupées, peu importe le style.

Pour participer envoyez moi en mp une photo de votre maquillage avant le 29 janvier minuit ^^

Valentine esthetic

Valentine esthetic

Membre Populaire
Mon defi n'à pas l'air de vous inspirer.. Snif.. 

missardeche

missardeche

Toute nouvelle
Il n'y a plus beaucoup de monde qui fais les defis make up sur le forum :-/

O

Orchydea59

Guest
C'est bête j'aurais bien aimé voir ça moi!!! Alé les filles un peu de motivation!!!!!

Zarounette

Zarounette

Chevronnée
si j'ai le temps je pense que je participerai , je trouve l'idée sympa. C'est que coté make up plus gd monde :(

Valentine esthetic

Valentine esthetic

Membre Populaire
Moi je vais essayé de prendre le temps de le faire mais si ya que moi c pas marrant!! J'ai deja ma petite idée..

SweetNails55

SweetNails55

Membre récent
Bonjour, je passe rarement dans la rubrique maquillage, et je découvre que vous faites aussi des défis. Si j'ai le temps de réaliser ce make up d'ici la fin du mois, je participe =)

TrashyMakeup

TrashyMakeup

Membre Actif
Peut-être que j'y participerez également, si j'ai le temps et si je trouve l'inspiration :D
En tout cas j'ai hâte de voir les make up des autres :D

naniecosmétique

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
j'adore le thème! au 29 janvier malheureusement je ne pense pas avoir le temps pour faire le défi car un emploi du temps trop chargé dommage que c'est pas jusqu'à mi février... j'vais tenter mais ça m'étonnerais

naniecosmétique

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Fais un petit truc Nanie un week end ou un soir si ta pas le tps ;)
j'ai ni le temps le soir (et trop fatigué pour me démaquillé pour me remaquillé j'ai mes cours à bossé en +) et le we pas trop la... ou encore en train de réviser! lol

Ca peut vous intéresser: