dégoutée de ma nouvelle pose

  • Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début
E

~emilie~

Guest
voici donc une partie de ma nouvelle pose. Je n'ai fait que la main gauche.

Rien n'a été : déjà au limage du gainage pour le remplissage, tous mes vraies ongles ont cassé !! DEGOUTEE :hi:

donc pose de capsule et protocole habituel

mon chéri voulait que j'opte pour une pose courte pour mon 2ème entretien de mercredi mais je trouve cela trop court à mon goût

je trouve que le majeur a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi ... et je suis pas satisfaite de ma french

en plus sur le pouce le gel french xtrème white a fait des boules en catalysant, j'ai eu du mal à les enlever :king:

si j'ai le courage, je ferai ma main droite demain

pour l'instant plus trop le moral


capsule naturelle americanails
bond base americanails
nude corrector americanails
gel french xtrème white onglerie.be
gel monophase francenails
sticker gucci
sealer onglerie.be
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

Faut pas être si dure, moi je trouve ça très joli...
La french est faite au spot ?
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

moi je la trouve bien, franchement, je ne vois pas de défauts énormes, le gucci il soulève ??
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

moi je la trouve bien, franchement, je ne vois pas de défauts énormes, le gucci il soulève ??


oui le I se soulève un peu je l'ai renforcé avec du gel pour ne pas l'accrocher

Je savais que je devais pas le faire aujourd'hui, je ne le sentais pas :eek:uin:
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

oui le I se soulève un peu je l'ai renforcé avec du gel pour ne pas l'accrocher

Je savais que je devais pas le faire aujourd'hui, je ne le sentais pas :eek:uin:
:)mais non franchement tês trop dure avec toi meme, les hollogrames il faut leur donner une forme un peu arrondie avant de les poser sinon c est ca..ca après ils sortent du gel,
les bulles apres la catalysation ca fait quand on en mets trop, ca m'arrive aussi assez souvent!!! mais te mine pas parce qu'elle plus que bien:brunette:
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

Vraiment soi pas si méchante avec toi même.
Continu ma belle c bien
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

Y'a un peu de papattes, mais en gros c'est pas si mal, tout à fait montrable! Tu n'as pas à être si dégoutée, t'inquiète! Demain est un autre jour :)
Bzzzz
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

ben t es bien dure avec toi, franchement je suis pas experte mais ça va!!!!!
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

je te trouve dure avec toi-même...lol
moi je trouve ta pose super jolie et TRES réussit y compris la french.
Le majeur manque juste de matière sur les côtés mais rien de bien choquant.
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

ton gel Xtreme white de l'onglerie tu l'as posé en fine fine couche????
moi la première fois que je l'ai utilisé, j'ai eu des soucis!!!! bulle et ne "cuit" pas!!!mais ma couche été trop épaisse....
et j'ai trouvé aussi qu'il coulé et bavé même si moi aussi je la poses au spot et je rectifie au pinceau.... t'as pas de soucis sur ce point de vu????? est ce que tu dégraisse ta base???

bisous merci
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

Franchement je trouve ta pose jolie!
Je ne suis pas experte non plus mais ta french est très bien, même sourire sur tous les ongles alors je vois pas du tout ce qui ne va pas!
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

arrete ! c est tout a fait le genre de pose que j adorerais avoir !
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

franchement tu n a pas de koi etre decue parce que c est vraiment une tres jolie pose
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

ton gel Xtreme white de l'onglerie tu l'as posé en fine fine couche????
moi la première fois que je l'ai utilisé, j'ai eu des soucis!!!! bulle et ne "cuit" pas!!!mais ma couche été trop épaisse....
et j'ai trouvé aussi qu'il coulé et bavé même si moi aussi je la poses au spot et je rectifie au pinceau.... t'as pas de soucis sur ce point de vu????? est ce que tu dégraisse ta base???

bisous merci



oui je la fait en fine couche et elle catalyse bien au bout de 2 min mais le pb est que parfois, elle fait des boules de gel blanc ...
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

moi je la trouve bien, franchement, je ne vois pas de défauts énormes, le gucci il soulève ??

:hi:Ok c'est très réussi...

Vraiment soi pas si méchante avec toi même.
Continu ma belle c bien

Y'a un peu de papattes, mais en gros c'est pas si mal, tout à fait montrable! Tu n'as pas à être si dégoutée, t'inquiète! Demain est un autre jour :)
Bzzzz

ben t es bien dure avec toi, franchement je suis pas experte mais ça va!!!!!

je te trouve dure avec toi-même...lol
moi je trouve ta pose super jolie et TRES réussit y compris la french.
Le majeur manque juste de matière sur les côtés mais rien de bien choquant.

Franchement je trouve ta pose jolie!
Je ne suis pas experte non plus mais ta french est très bien, même sourire sur tous les ongles alors je vois pas du tout ce qui ne va pas!

arrete ! c est tout a fait le genre de pose que j adorerais avoir !

franchement tu n a pas de koi etre decue parce que c est vraiment une tres jolie pose





merci à tous pour vos coms positifs :cool:. C'est surtout la longueur qui me choque car je trouve la french pas assez large de ce fait.

Avec du recul, je trouve déjà moins bizarre ce matin comparé à hier soir :frag_facile:

Je vais me dire que dans 15 jours, ils auront poussé et j'aurai plus de longueur pour mon remplissage Et en plus comme mon entretien sera passé, je pourrais enfin mettre mon gel pailleté transparent, des décos colorées et mon piercing !!!!
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

ben moi je veux bien une pose avec pleins de défauts comme celle-ci!!!j en vois pas!!! elle est tres jolie!!!!bravo ma belle
 
Re : dégoutée de ma nouvelle pose

Comme les autres, je trouve ta pose très jolie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 15
Nail art et photos 28
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut