Technique pour faire des dégradés gel et poudre

arwin48

Arwin
Bon voilà je reviens sur le forum après de LONGS MOIS D ABSENCE et une HEUUUREUUUSE naissance de Thomas. :welcome:

Bref !!! en fait y a quelques mois de ça j'ai acheté des pourdres de je ne sais pas quelle marque:hi: et j'avais envie de faire des dégradés avec mais je ne sais pas comment l'utiliser:gni:

Faut-il prendre du gel de construction et faire un mélange au préalable et dégrader petit à petit ? ou alors appliquer le gel de base déposer la poudre, catalyser, et faire la construction (mais là je crois me rappeler que ça bave:help:) Bref comment m'y prendre et y a t-il déjà des post sur ce sujet ? j'ai pas trouvé :at war with emo:

Merci d'avance !!!:)
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

Je ne peux pas répondre à ta question mais je t'envoie tous mes voeux de bonheur pour ta ptite famille et le bout'chou !!!!
:brunette:
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

c'est quoi ces poudres??? des pigments???
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

oui si c est des pigment prend des petit pot mets du gel de construction ou du gel french mets du pigments tres peu car sinon ca catalyse pas !
et etire tes couleurs regarde j ai mis un post avec ma pose de gel cesar secret justement j ai fais un degradé avec !
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

c'est quoi ces poudres??? des pigments???
Alors ça !!! C'est une bonne question. Je ne sais même plus où je les ai acheté:tongue4: Tout ce que je peux te dire c'est que c'est de la poudre :oops: et que d'après mes souvenirs le rendu c'était pas ça. HHHHHAAAA si je me souviens de les avoir acheté sur ebay. re:oops:
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

Alors ça !!! C'est une bonne question. Je ne sais même plus où je les ai acheté:tongue4: Tout ce que je peux te dire c'est que c'est de la poudre :oops: et que d'après mes souvenirs le rendu c'était pas ça. HHHHHAAAA si je me souviens de les avoir acheté sur ebay. re:oops:

Félicitation pour l'heureux évènement =) :)

Pour les poudres ... Ce sont peut être des poudres de résine. Donc forcément le rendu n'est pas du tout pareil. Si tu les prend pour le gel.
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

oui si c est des pigment prend des petit pot mets du gel de construction ou du gel french mets du pigments tres peu car sinon ca catalyse pas !
et etire tes couleurs regarde j ai mis un post avec ma pose de gel cesar secret justement j ai fais un degradé avec !

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil :hi:
 
Re : Dégradé gel et poudre ???

Félicitation pour l'heureux évènement =) :)

Pour les poudres ... Ce sont peut être des poudres de résine. Donc forcément le rendu n'est pas du tout pareil. Si tu les prend pour le gel.

Merci !

Comment je peux savoir quelle type de poudre c'est ? Et où je peux trouver des poudres pour gel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut