Technique de la pose ANS : explication claire et concise

Fara

Membre Populaire
Voila tout est dans le titre
quelqu'un saurait me dire ce que c'est la technique de la pose ANS ???

Merci
 
Re : qu'est ce que la pose ANS ?

desoler je ne conner pas mes sa mainterresse aussi

http:/looloo1706.skyrock.com/
 
Re : qu'est ce que la pose ANS ?

L'ans = ACRYLIQUE NAIL SYSTEM.

Tu appliques du bonder et tu mets de la poudre (acrylique) (ceci plusieurs fois (2 ou 3 fois)) et tu termines avec la couche de bonder et après tu fixes avec une goute de fixateur (ce qui permettra de faire "durcir" les matières et faire en sorte que cela tienne sur ton doigt)

donc : préparation de l'ongle + tips (si nécessaire) + bonder sur tout l'ongle (sans toucher les cuticules et l'appliquer en fine couche) + poudre (en secouant le doigt légèrement pour retirer le surplu) + fine couche bonder + poudre + fine couche bonder + fixateur ... laisser reposer 1 min , façonner l'ongle + vernis top coat ....

Pour ma part c'est très fin et joli pour une pose de maximum 1 semaine...

Les poses en gel ont le même effet mais c'est bcp plus solide donc à toi de voir ... :)

j'espère que j'ai pu aider :)
 
Re : qu'est ce que la pose ANS ?

ans - c'est colle + poudre

Merci pour ta reponse

L'ans = ACRYLIQUE NAIL SYSTEM.

Tu appliques du bonder et tu mets de la poudre (acrylique) (ceci plusieurs fois (2 ou 3 fois)) et tu termines avec la couche de bonder et après tu fixes avec une goute de fixateur (ce qui permettra de faire "durcir" les matières et faire en sorte que cela tienne sur ton doigt)

donc : préparation de l'ongle + tips (si nécessaire) + bonder sur tout l'ongle (sans toucher les cuticules et l'appliquer en fine couche) + poudre (en secouant le doigt légèrement pour retirer le surplu) + fine couche bonder + poudre + fine couche bonder + fixateur ... laisser reposer 1 min , façonner l'ongle + vernis top coat ....

Pour ma part c'est très fin et joli pour une pose de maximum 1 semaine...

Les poses en gel ont le même effet mais c'est bcp plus solide donc à toi de voir ... :)

j'espère que j'ai pu aider :)

Merci pout toutes ces explications detaillées je vois à peu pres mais au niveau de la tenue 1 semaine c'est vraiment pas beaucoup ..

C'est le nom de la méthode colle+poudre chez la marque belge Astra Nails.

Voici une vidéo de leur site qui présente ce produit :

Lien externe : {www.astranails.be/Movies/mc000028.mp4}

Et leur site :

Astra Nails

Merci beaucoup Franck je vais voir le lien tout de suite
 
Re : qu'est ce que la pose ANS ?

moi lorque je fais cette methode, la pose est souvent granuleuse des que j applique le tp coat
j utilise celle de beauty nails
 
Haut