(Dégraisser) (french qui s'écaille) (Cassure niveau french) quelques questions

Re : quelques questions

c'est ce que j'ai dit

mais je me suis planter pour les couches de french
j'ai dit 2 alors que c 1
c ca ??
:) Manou! UNE COUCHE QUAND C'EST AU SPOT
DeUX COUCHES QUAND C'EST AU PINCEAU.
 
Re : quelques questions

En fait la french tu la poses sur la capsule dépolie vu que tu l'appliques au bout, donc pas de contact avec l'ongle naturel... et en cas de remplissage, elle s'applique sur le reste de gel après un coup de ponceuse, donc tjs pas de problème...


:wiggle: :wiggle: :wiggle:


:) Si gros problème.Ta couche de french,tu dis la mettre sur le BOUT de ta capsule en PREMIER oki?
Une capsule ne ce change pas à chaque rdv?Tu es d'accord?
Le rdv du remplissage,tu dit je ponce à la ponceuse,meme à la lime,tu la fragilises?OKI?Pourquoi?Le bout de la capsule est le plus fragile,c'est lui qui prend tout les chocs de la vie quotidienne.N'oublie jamais la composition d'un gel?Ca bouf ta capsule.Si tu fais ton protocole de pose de gel french,entre deux couches de construction,et d'une tu n'habime pas ta capsule,et de deux tu limes moins,pour un remplissage tu laisse toujours une fine couche de gel avant d'arrivé à ton ongle naturel?Tu es d'accord?
 
Re : quelques questions

Lolo et Mamamoun, je vous adore!!! Merci encore de votre patience et pour votre aide!! Gros bisous bisouuuuuuuuuuus!!!!!
 
Re : quelques questions

Tendrika
va voir sur le sujet "besoin d'un conseil" (dans tehnique de pose)
LOLO explique comment faire la french avec le spot
bisous:):happy:
 
Re : quelques questions

oui oui c'est sûr, a force ça va rentrer!!! Moi j'ai trop envie de m'entrainer tout le temps, mais pas assez de modeles! grrrrr tu es vraiment une petite perle tu sais!
Merci a mamamoun aussi!! hi hi
 
Re : quelques questions

de rien
c avec plaisir que je donne les qques conseils que j'ose donné .........
bisous:happy:
 
Re : quelques questions

:) Si gros problème.Ta couche de french,tu dis la mettre sur le BOUT de ta capsule en PREMIER oki?
Une capsule ne ce change pas à chaque rdv?Tu es d'accord?
Le rdv du remplissage,tu dit je ponce à la ponceuse,meme à la lime,tu la fragilises?OKI?Pourquoi?Le bout de la capsule est le plus fragile,c'est lui qui prend tout les chocs de la vie quotidienne.N'oublie jamais la composition d'un gel?Ca bouf ta capsule.Si tu fais ton protocole de pose de gel french,entre deux couches de construction,et d'une tu n'habime pas ta capsule,et de deux tu limes moins,pour un remplissage tu laisse toujours une fine couche de gel avant d'arrivé à ton ongle naturel?Tu es d'accord?

C'est drole, je sens comme une certaine tension dans ta réponse...mais, je me trompe peut être. C'est un forum de discussion, alors on discute...
Bon, je suis aussi là pour apprendre des autres. Je faisais juste part de la technique qui m'a été enseignée et qui fonctionne très bien depuis que je la pratique, je ne dis pas que c'est la seule... Par contre, tu me dis que le gel french bouffe la capsule, mais ton gel d'adhérence, tu sais ce qu'il y a dedant...??? Pour que ce petit coquin puisse s'accrocher à ton ongle naturel (+ capsule) pour faire office de lien entre ce dernier et le gel de construction il contient aussi (à faible pourcentage) une sorte d'acide, sans ça, ça ne pourrait pas tenir. Alors je pense qu'entre le gel french et le gel d'adhérence, c'est kif kif. Ceci dit, j'essaierai l'autre technique avec plaisir, meme si je pense que le gel french est plus facile à appliquer avant qu'après le gel d'adhérence à cause de la couche collante.

Vivi:)
 
Re : quelques questions

sur capsule le blanc french tient tres bien !!! on met la french en sandwitch quand celle ci est en gainage !!!! mais avant faut appliquer un primer tout de meme ou un gel dadhérence!!!
 
Re : quelques questions

Ne prend pas mal la reponse de Lolo! Elle est un peu soupe au lait(elle va me tuer!)
moi je pense que si tu met ta french apres le gel d'adherance car il porte bien son nom,cela tient mieux:fou:
 
Re : quelques questions

C'est drole, je sens comme une certaine tension dans ta réponse...mais, je me trompe peut être. C'est un forum de discussion, alors on discute...
Bon, je suis aussi là pour apprendre des autres. Je faisais juste part de la technique qui m'a été enseignée et qui fonctionne très bien depuis que je la pratique, je ne dis pas que c'est la seule... Par contre, tu me dis que le gel french bouffe la capsule, mais ton gel d'adhérence, tu sais ce qu'il y a dedant...??? Pour que ce petit coquin puisse s'accrocher à ton ongle naturel (+ capsule) pour faire office de lien entre ce dernier et le gel de construction il contient aussi (à faible pourcentage) une sorte d'acide, sans ça, ça ne pourrait pas tenir. Alors je pense qu'entre le gel french et le gel d'adhérence, c'est kif kif. Ceci dit, j'essaierai l'autre technique avec plaisir, meme si je pense que le gel french est plus facile à appliquer avant qu'après le gel d'adhérence à cause de la couche collante.

Vivi:)
Oui c'est vrai ce que tu dis sur le gel d'adhérence,d'ailleurs si tu as lues les méssages de ce jour,j'en parle dans un post,de la composition du primer et du gel d'adhérence.Rassure toi,il n'y avait aucune tension dans ma réponse,bizare que tu me dises cà!!!!!
 
Re : quelques questions

Alors c'est cool;) .

En tout cas je trouve ça génial de pouvoir partager ainsi nos expériences aussi différentes soient elles, je pense que j'apprends bcp grace à ce forum
:clap::):)

Vivi :)
 
Re : quelques questions

:fou: c'est pour ca qu'il ne faut pas se vexer ...
vu qu'on tape sur nos sclvaiers on a pas l'intonation
donc des fois on a l'air enervé mais on est pas :fou:

:kissing: :kissing: :kissing: vive le forum !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut