démaquillage avant de faire des uv?

kittyminky91

Nouveau Membre
Bonsoir! Je voulais savoir si il est possible de se démaquiller juste avant de faire une séance d'uv? Car en fait, j'ai des petites rougeurs au niveau du visage qui ne partent pas, donc du coup je ne sors jamais sans fond de teint. Comme on ne doit pas mettre de crème ni sur le corps et le visage avant une séance, je me demandais si le fait de me démaquiller dans la cabine n'allait pas laisser des résidus de démaquillant sur ma peau? Le centre de bronzage est à 20mn de chez moi et je suis à pied... Merci pour vos conseils...
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

Démaquille toi chez toi !!!! 20 minutes, ça fait 10 en courrant !!!!:idea:
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

bah en fait j'y vais demain matin donc je serai pas maquillée. Mais j'aurai bien aimé mettre un peu de fond de teint avant d'y aller moi... puis courir avant d'être dans la chaleur de la cabine uv... bof bof. Je vais voir pour que mon copain me dépose en voiture au pire.
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

cc beaucoup de mes clientes se démaquillent avant leur sèances , si tu te démaquille correctement pas de soucis, au pire passe une lotion tonique après .Bisous
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

j'ai fait des uv l'année dernière et on m'a dit & bien spécifier de ne pas utiliser de crèmes ou autre sur le corps et visage avant de faire un uv... c'est bizarre
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

tant qu'il n'y a pas de filtres anti uv dedans je vois pas ou est le probleme de se demaquiller juste avant ou meme rester maquille moi c'est ce que je fesais qq fois et j'ai pas eu de traces le seul truc vraiment genant quand on reste maquillé c'est que sous les uv on transpire et avec le maquillage c'est pas du tout top
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

merci beaucoup pour vos réponses! ça tombe bien du coup j'y vais demain matin. De toute façons je vais pas mettre trois tonne de fond de teint juste histoire de camoufler légèrement les rougeurs. Puis après m'être démaquillée je passerai un coup de cotton avec un peu de lotion comme tu m'as conseillé mégy62. Bonne soirée à vous!
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

apres ton demaquillage le mieu serai de rincer ton visage a leau
apres si tu en fai bcp des uv sa risque de te faire d tache pigmentaire
mai a haute dose d'uv
bizz
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

sous l'uv la peau doit etre nette de tout produit, donc aucun résidu:
le lait démaquillant s'il est utilisé doit etre rincé avec une lotion, mais sans alcool, sinon gare aux taches
le fond de teint étant composé de pigments, si tu le gardes sous l'uv, tu ne bronzeras pas sur la zone concernée, il agit comme un écran ( s'il y en a une grosse couche)
 
Re : démaquillage avant de faire des uv?

C'est bon j'ai été à ma séance hier, et comme je suis passée chez ma grand mère juste avant, je me suis démaquillée chez elle. J'ai vérifié et ma lotion ne contient pas d'alcool. Je vais faire maintenant l'effort d'y aller la peau sans rien dessus car c'est principalement au visage que je veux bronzer. Merci pour vos conseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut