Démaquillant spécial yeux sensibles de Make up for ever

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant spécial yeux sensibles de Make up for ever - Démaquillant spécial yeux sensibles de Make up for ever

Appliquer le gel démaquillant sur les contours des yeux avec un coton ou à l'aide du doigt, laisser poser quelques instants puis essuyer sans frotter avec un coton.Le démaquillant pour yeux sensibles de Make up for ever est un produit qui agit de manière efficace et rapide pour enlever les traces de maquillages, mêmes les plus résistants sur les yeux et les lèvres.
Afficher la pièce jointe 631998
Ce produit présenté dans un flacon est un gel à texture non grasse, inodore qui apporte à votre peau...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je donne mon avis pour ce produit de la marque Make Up For Ever et qui est le démaquillant Sen'Eyes destinés aux yeux sensibles.

je le possède en format miniature après avoir acheté un mascara de la marque.

Il se présente donc dans un packaging transparent aux écritures noires et par transparence on voit le produit qui est d'une texture un peu épaisse et bleutée.
Il sent bon à l'ouverture, s'applique bien sur un coton à démaquiller et s'applique très bien sur les yeux et les cils. Il est très doux, rafraîchissant et enlève vraiment tout maquillage même les plus résistants car il est spécial make up waterproof ! Je n'ai jamais vu et connu une efficacité pareille pour ce genre de produit démaquillant pour les yeux.

J'adore sa texture épaisse mais légèrement fluide, son efficacité et il est respectueux de mes petits yeux sensibles ^^
Je le recommande et je serais apte à l'acheter en grand format un jour :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0499.jpg
    DSC_0499.jpg
    346.1 KB · Affichages: 59
  • DSC_0500.jpg
    DSC_0500.jpg
    540.2 KB · Affichages: 46
Haut