Démaquillant Yeux Waterproof - Respectissime de La Roche Posay

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant Yeux Waterproof - Respectissime de La Roche Posay - Démaquillant Yeux Waterproof - Respectissime de La Roche Posay

Le démaquillant yeux Waterproof de La Roche Posay est une gamme de produit efficace et rapide pour enlever tous traces de maquillages sur les yeux. Il élimine tous types de maquillages, y compris les plus résistants. Aussi, cette formule démaquillante vous procure une peau nettoyée en profondeur avec hydratation et adoucissement extrême grâce à ses composants naturels.
Afficher la pièce jointe 634687
Ce produit convient à celles qui ont la peau sensible et aux porteurs de lentilles de contact...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je ne le recommande pas particulièrement. Tout d'abord, parce qu'il laisse une trace très grasse sur le visage après le démaquillage. De plus, il faut le secouer très fort pour mélanger les deux solutions, ce qui n'est pas forcément très pratique... Je le déconseille fortement pour les peaux sensibles, car les produits waterproof sont mauvais pour ces peaux, celui ci ne faisant pas exception à la règle, il était plutôt agressif lorsque je l'ai utilisé.
Néanmoins, il a duré 3-4 mois facile.
On peut le trouver en parapharmacie à prix bon marché, mais je ne le rachèterai pas pour autant, vu ses résultats sur ma peau.
Par ailleurs, ma soeur l'a également utilisé, elle a une peau normale. Elle l'a trouvé plutôt efficace, surtout qu'elle utilisait beaucoup de maquillage waterproof cet été. Mais elle a aussi trouvé que le produit était vraiment très gras. On doit vraiment frotter après son utilisation pour faire disparaitre cette couche de gras.
 

Pièces jointes

  • DSC_0019.JPG
    DSC_0019.JPG
    1 MB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser:

Haut