démo mondial spa 2012

Magicart En Vogue

NicoMagic'Art
Alors voilà le mondial spa vient de fermer ses portes...... Voici un aperçu de nos surprises! !! une nouvelle forme la Magicslim, une nouvelle technique de peinture le Brush stroke à effet brossé et le 3D en gel de construction. ....
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120305_185652.png
    ForumRunner_20120305_185652.png
    297.7 KB · Affichages: 453
  • ForumRunner_20120305_185625.png
    ForumRunner_20120305_185625.png
    253.1 KB · Affichages: 429
  • ForumRunner_20120305_185559.png
    ForumRunner_20120305_185559.png
    234.6 KB · Affichages: 415
  • ForumRunner_20120305_185613.png
    ForumRunner_20120305_185613.png
    256.8 KB · Affichages: 378
  • ForumRunner_20120305_185838.png
    ForumRunner_20120305_185838.png
    253.9 KB · Affichages: 408
  • ForumRunner_20120305_185717.png
    ForumRunner_20120305_185717.png
    274.2 KB · Affichages: 405
  • ForumRunner_20120305_185759.png
    ForumRunner_20120305_185759.png
    310.3 KB · Affichages: 412
bah autant j'aime assez les nouveautés que la j'aime pas ... y arrive un moment ou trop c'est trop ... dans la vie quotidienne (je parle pas des poules de luxe qui fichent rien de la journée (et encore elles ont les ongles blancs celles la ^^)) qui peut se permettre d'avoir des ongles pareils ?
 
J'aime pas du tout ! et le machin lilas... il me fait penser un de ces gâteaux au nappage glacé plein de crème écœurante...
il est informe....

A ce niveau, les démos doivent au moins être parfaites !

quand on voit le travail de Polyna, Nita, Fréderic Edange ou Jérémy Santonja, ce qu'on voit ici est plutôt terne... ou triste

Le "moderne" est presque bien, dommage la coulée sur la pointe....

Désolée, je suis dure sans doute, mais c'est mon avis....
Le Salon est une vitrine pour la marque, une marque qui se veut en hausse et à la pointe, ne peut accepter ça...

J'ai vu d'autres horreurs chez Alessandro, à pleurer....
je trouve ça inadmissible en salon
 
les photos ne font pas honneur a ton travail Virginie....Pour avoir vu tes réalisations sur le salon je peux dire que ce sont des performences surtout en gel....Et de l'innovation....!!!!!!

bizzzzzzzzzzz
 
C'est bien beau de balancer des critiques NON constructives sur les personnes qui sont sur les salons, mais dans ce cas la, lorsque l'on est mieux que tout le monde, et ben il faut y aller soit même....... Et puis c'est bien facile de critiquer, cependant lorsque des photo avec de nouvelles formes sont postées précédemment, ou toutes les personnes sont unanimes sur le fait que c'est treS beaux et innovant Et ou forcement vous y avez jeté un oeil, la c'est le néant...... Ni de compliments..... Ni de commentaire....... Rien...... ce qui est étrange venant de quelqu'un qui a la critique facile et qui se croit supérieur aux autres....... Alors je vais vous dire quelque chose EN VOGUE se porte treS bien et n'a surement pas a avoir honte de la personne qui la représente car elle est largement a la hauteur et n'a surement rien a envier a des personnes qui ne sont bonnes qu'à critiquer gratuitement....... Alors moi non plus se ne sont pas les réalisations que je préfère de VIRGINIE mais elle au moins elle essaye d'innover, d'inventer et de partager! Et elle travaille sans cesse pour apprendre de nouvelles techniques et apporter qqch de nouveaux a la profession! Alors pour finir le forum est censé etre un lieu de partage et non pas un endroit ou dès que l'on ne fait pas parti du cercle treS PRIVÉ des quelques VIP, on se fait massacrer a chaque publication, si ce n'est pas constructif autant se taire car: la critique est facile mais l'art est difficile....... A bon entendeur
 
C'est bien beau de balancer des critiques NON constructives sur les personnes qui sont sur les salons, mais dans ce cas la, lorsque l'on est mieux que tout le monde, et ben il faut y aller soit même....... Et puis c'est bien facile de critiquer, cependant lorsque des photo avec de nouvelles formes sont postées précédemment, ou toutes les personnes sont unanimes sur le fait que c'est treS beaux et innovant Et ou forcement vous y avez jeté un oeil, la c'est le néant...... Ni de compliments..... Ni de commentaire....... Rien...... ce qui est étrange venant de quelqu'un qui a la critique facile et qui se croit supérieur aux autres....... Alors je vais vous dire quelque chose EN VOGUE se porte treS bien et n'a surement pas a avoir honte de la personne qui la représente car elle est largement a la hauteur et n'a surement rien a envier a des personnes qui ne sont bonnes qu'à critiquer gratuitement....... Alors moi non plus se ne sont pas les réalisations que je préfère de VIRGINIE mais elle au moins elle essaye d'innover, d'inventer et de partager! Et elle travaille sans cesse pour apprendre de nouvelles techniques et apporter qqch de nouveaux a la profession! Alors pour finir le forum est censé etre un lieu de partage et non pas un endroit ou dès que l'on ne fait pas parti du cercle treS PRIVÉ des quelques VIP, on se fait massacrer a chaque publication, si ce n'est pas constructif autant se taire car: la critique est facile mais l'art est difficile....... A bon entendeur


JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI:coolraoul:
 
Je suis très très énervée quand je lis autant de méchanceté gratuite !!!!!!!!

Je suis avec Virginie sur le stand pendant les salons, je l'ai très souvent au téléphone on se voit dès qu'on peut c'est mon amie avant tout c'est une personne avec un coeur énorme c'est une passionnée comme nous toutes ici, elle se remet sans cesse en question et si En Vogue l'a choisie pour être leur formatrice France je pense que ce n'est pas par hasard !!!!

J'ai réellement eu un coup de foudre pour elle que ce soit amical ou professionnel et si on touche à Virginie on me touche à moi aussi !!!!!!!
Là je vois rouge !!!!!!!
Ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais il ne faut pas oublier que tout est fait en gel et que comme certaines l'ont souligné je suis d'accord les prises de vues des photos ne reflètent pas la réalité mais il y a quand même de la technique derrière !!

Et quand bien même ça ne justifie pas des propos tels que difformes, inadmissible ou encore horreur !!!!!!!!!!!!!!

La critique est tellement facile, à l'occasion n'hésitez pas à venir nous voir lors d'un prochain salon Virginie et moi nous feront un plaisir de vous accueillir et de vous montrer de visu ce que l'on peut faire avec nos gels !!!!

Voilà mon coup de gueule est passé à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma vivi je t'aime fort !!!!!!!!
 
On ne fait que dire qu on n aime pas . Perso je n aime pas mais le travail est indeniable. Et puis on voit qu il y a de la recherche, mais ca reste importable.
 
Je pense pas (en tout cas pour ma part) que ce soit son talent qui est remis en cause, loin de là. Simplement il y'a un moment ou il faut arrêter de vouloir créer des nouvelles formes, innover pour innover, j'ai l'impression que ça deviens une mode ... Du nouveau oui, mais quand même ... Mais dire qu'on aime pas, ne veut pas dire que "tu n'as pas de talent".
 
Je suis très très énervée quand je lis autant de méchanceté gratuite !!!!!!!!

Je suis avec Virginie sur le stand pendant les salons, je l'ai très souvent au téléphone on se voit dès qu'on peut c'est mon amie avant tout c'est une personne avec un coeur énorme c'est une passionnée comme nous toutes ici, elle se remet sans cesse en question et si En Vogue l'a choisie pour être leur formatrice France je pense que ce n'est pas par hasard !!!!

J'ai réellement eu un coup de foudre pour elle que ce soit amical ou professionnel et si on touche à Virginie on me touche à moi aussi !!!!!!!
Là je vois rouge !!!!!!!
Ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais il ne faut pas oublier que tout est fait en gel et que comme certaines l'ont souligné je suis d'accord les prises de vues des photos ne reflètent pas la réalité mais il y a quand même de la technique derrière !!

Et quand bien même ça ne justifie pas des propos tels que difformes, inadmissible ou encore horreur !!!!!!!!!!!!!!

La critique est tellement facile, à l'occasion n'hésitez pas à venir nous voir lors d'un prochain salon Virginie et moi nous feront un plaisir de vous accueillir et de vous montrer de visu ce que l'on peut faire avec nos gels !!!!

Voilà mon coup de gueule est passé à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma vivi je t'aime fort !!!!!!!!

je ne connais pas virginie et je n'ai aucune raison de douter de sa gentillesse.
L'un n'empêchant pas l'autre.

OK c'est du gel, ok sans doute plus difficile à faire qu'en résine, il n'empêche, que le styletto mauve malgré tout le travail qu'il peut y avoir derrière est pour moi informe et pas beau.... c'est mon avis.....

ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est ce que je vois en regardant ces démos.... et moi, j'ai le courage de le dire !
d'autres le pensent et la ferment....

Dis toi que si moi je le vois comme ça, il y en a d'autres qui le pensent aussi et c'est peut être mieux de voir et avoir l'avis externe de personnes qui ne la connaissent pas et disent ce qu'elles pensent, que le gentil sourire de toutes celles qui la connaissez et qui ne voulez pas la blesser....
Vous ne dites pas "c'est joli", vous dites "oui, il a beaucoup de travail derrière" :fier:

Pour moi, dans un salon, on montre le meilleur ! et on ne fait que ce que l'on maîtrise.... désolée, c'est encore mon avis.....
Pour le reste je suis certaine qu'elle est gentille pourquoi elle ne le serait pas ? :cool:
 
Merci les filles je suis passionnée de mon métier!!!! Et cest en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on peut avancer.. merci encore pour votre soutien je vous aimes fort! !!!
 
J'aime pas du tout ! et le machin lilas... il me fait penser un de ces gâteaux au nappage glacé plein de crème écœurante...
il est informe....

A ce niveau, les démos doivent au moins être parfaites !

quand on voit le travail de Polyna, Nita, Fréderic Edange ou Jérémy Santonja, ce qu'on voit ici est plutôt terne... ou triste

Le "moderne" est presque bien, dommage la coulée sur la pointe....

Désolée, je suis dure sans doute, mais c'est mon avis....
Le Salon est une vitrine pour la marque, une marque qui se veut en hausse et à la pointe, ne peut accepter ça...

J'ai vu d'autres horreurs chez Alessandro, à pleurer....
je trouve ça inadmissible en salon

Et pourquoi pas "ton travail" à toi ?

je ne connais pas virginie et je n'ai aucune raison de douter de sa gentillesse.
L'un n'empêchant pas l'autre.

OK c'est du gel, ok sans doute plus difficile à faire qu'en résine, il n'empêche, que le styletto mauve malgré tout le travail qu'il peut y avoir derrière est pour moi informe et pas beau.... c'est mon avis.....

ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est ce que je vois en regardant ces démos.... et moi, j'ai le courage de le dire !
d'autres le pensent et la ferment....

Dis toi que si moi je le vois comme ça, il y en a d'autres qui le pensent aussi et c'est peut être mieux de voir et avoir l'avis externe de personnes qui ne la connaissent pas et disent ce qu'elles pensent, que le gentil sourire de toutes celles qui la connaissez et qui ne voulez pas la blesser....
Vous ne dites pas "c'est joli", vous dites "oui, il a beaucoup de travail derrière" :fier:

Pour moi, dans un salon, on montre le meilleur ! et on ne fait que ce que l'on maîtrise.... désolée, c'est encore mon avis.....
Pour le reste je suis certaine qu'elle est gentille pourquoi elle ne le serait pas ? :cool:

Tu peux ne pas aimer quelque chose et le dire de façon diplomate , l'un n'empeche pas l'autre pour revenir à tes propos ... Tu crois que le fait de dire ce que tu penses aussi crûment fait de toi une personne "sincère" ?
 
L'innovation ne s'arrêtera pas, c'est ça les métiers artistiques.... C'est de la technique pur.... Évidemment que ce n'est pas madame tout le monde qui va porté ces ongles la! Apres sur le mondial de la coiffure lorsqu'il font les coiffure podium, tu pense que madame tout le monde se coiffera comme ça tous les jours pour aller travailler? Ben non c'est importable aussi! C'est de la technique pur, c'est un challenge avec sois même, c'est ça d'etre un artiste, et c'est ça qui les différencie des simple coiffeurs ou prothésistes ongulaire....... Apres que ça plaise ou pas ce n'est qu'une question de goût et la c'est autre chose!
 
mily83000 a dit:
L'innovation ne s'arrêtera pas, c'est ça les métiers artistiques.... C'est de la technique pur.... Évidemment que ce n'est pas madame tout le monde qui va porté ces ongles la! Apres sur le mondial de la coiffure lorsqu'il font les coiffure podium, tu pense que madame tout le monde se coiffera comme ça tous les jours pour aller travailler? Ben non c'est importable aussi! C'est de la technique pur, c'est un challenge avec sois même, c'est ça d'etre un artiste, et c'est ça qui les différencie des simple coiffeurs ou prothésistes ongulaire....... Apres que ça plaise ou pas ce n'est qu'une question de goût et la c'est autre chose!

Entièrement d'accord avec ce que tu as dit!
 
Xanail quand tu dit qu'une marque ne peut accepter cela......: tu n'a pas honte? Et crois tu réellement que se soit de la franchise? Non c'est simplement de la méchanceté, tu crache ton venin et puis voila tu n'apporte rien et puis au passage tu brosse les autres formatrice dans le sens du poil, tu es vraiment une maligne......
 
il n'y a pas de quoi s'enflammer!ce n'est pas du tout pour l'excuser mais les syntaxes de Xanail sont bien connues ici!je ne comprends pas l'indignation...Si il n'y a pas de remarque constructive autant passé il y aura au moins un sondage de "j'aime/ j'aime pas" !
Je ne suis pas pro mais ces poses sont pour moi visuellement parlant interessantes ainsi que techniquement,on sent le travail et le soin meme si il est possible de trouver des defauts ils seront je pense vite corrigés.Je ne porterai pas ca non plus mais comme pour toutes poses artistiques ici je dis chapeau pour le travail!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut