Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

Re : Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

avec n'importe quel verni ou pas ?
 
Re : Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

bonjour,
J'ai bien regardé la vidéo et cela confirme que je faisis exactement pareil mais j'ai un gros souci, je n'arrive pas à transferer le dessin sur le tampon... il est neuf, je n'ai pas de film sur la plaque ni sur le tampon que dois-je faire????
 
Re : Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

bonjour,
J'ai bien regardé la vidéo et cela confirme que je faisis exactement pareil mais j'ai un gros souci, je n'arrive pas à transferer le dessin sur le tampon... il est neuf, je n'ai pas de film sur la plaque ni sur le tampon que dois-je faire????

bonjour, si il n'y a pas de film plastique ni sur le tampon, ni sur la plaque, c'est que vous ne savez pas vous en servir !! avez vous pris la marque KONAD?
 
Re : Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

bonjour,
J'ai bien regardé la vidéo et cela confirme que je faisis exactement pareil mais j'ai un gros souci, je n'arrive pas à transferer le dessin sur le tampon... il est neuf, je n'ai pas de film sur la plaque ni sur le tampon que dois-je faire????


Peut-être que tu ne travailles pas assez rapidement et que le vernis a eu le temps de secher. Ca me le fesait aussi au début maint maintenant plus aucun problème .
 
Re : Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

+ 1 Merci Vero pour cette explication donc fau je m'active avec les vrai konad car vernis seche trop viteuuhhhh Kiss
 
Re : Démo pose tampon konad en vidéo par butterfly

Merci pour cette explication en live, bizouille:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut