dépose complète sur mon modèle

cha54

Membre récent
bonjour à toutes!

voilà mon modèle voulait que je lui fasse un remplissage... (photo n°1)
commençant à limer elle me dit que sa plaque est sensible... j'ai donc appuyé légèrement dessus et effectivement elle avait un peu mal... et là elle me dit que la veille elle s'est retourné l'ongle du majeur droit... elle a saigné et elle a une marque rouge maintenant sous son ongle... (photo n°2)
j'ai donc décidé de ne pas lui faire son remplissage et de laisser ses ongles tranquilles pendant un moment (photo n°3, mais j'ai raccourci ses ongles et mis du durcisseur)

je voulais vous demander si il y avait un risque quelconque du fait qu'elle se soit retourné l'ongle? faut-elle qu'elle fasse quelque chose de spécifique? ou qu'elle laisse comme ca?

merci d'avance pour toutes vos réponses!
bisous
 

Pièces jointes

  • 217252_113798718702931_100002184102708_124110_7008735_n.jpg
    217252_113798718702931_100002184102708_124110_7008735_n.jpg
    27 KB · Affichages: 311
  • 215210_113797932036343_100002184102708_124101_3839775_n.jpg
    215210_113797932036343_100002184102708_124101_3839775_n.jpg
    26.9 KB · Affichages: 319
  • 217135_113797888703014_100002184102708_124100_2720371_n.jpg
    217135_113797888703014_100002184102708_124100_2720371_n.jpg
    23.4 KB · Affichages: 321
Re : dépose complète sur mon modèle

Coucou.

Généralement lorsqu'on fais une dépose, il est préférable de raccourcir les ongles et de mettre du durcisseur pour les rendre plus résistants.

Biz
 
Re : dépose complète sur mon modèle

Coucou.

Généralement lorsqu'on fais une dépose, il est préférable de raccourcir les ongles et de mettre du durcisseur pour les rendre plus résistants.

Biz


oui c'est ce que j'ai fait!
ils ne sont pas comme sur la photo là, mais on a pas pris de photos du final...
mais sinon la il sont courts et il y a du durcisseur :)
biz
 
Re : dépose complète sur mon modèle

Je pense que d'un point de vue proffessionnelle tu as bien fait

par contre à mon avis si la cliente voulait un remplissage et que en plus ils sont sensible je lui aurai effectivement remis du gel pour qu'ils soit "moins fragile" de toute façon sa douleur va passer d'ici un jour ou deux

enfin voilà tu nous dira tout ça parce que les clientes parfois:at war with emo:
 
Re : dépose complète sur mon modèle

Je pense que d'un point de vue proffessionnelle tu as bien fait

par contre à mon avis si la cliente voulait un remplissage et que en plus ils sont sensible je lui aurai effectivement remis du gel pour qu'ils soit "moins fragile" de toute façon sa douleur va passer d'ici un jour ou deux

enfin voilà tu nous dira tout ça parce que les clientes parfois:at war with emo:


je n'ai vraiment pas oser lui remettre quoi que ce soit... :(
je me suis dis que, vu que ses ongles poussaient extrêmement vites..., cela ne la dérangerait pas de laisser ses ongles tranquilles pendant 1 ou 2 semaines...
elle était ok de toute façon donc ca arrangeait tout le monde lol
:)
 
Re : dépose complète sur mon modèle

Coucou les filles !

je ne pense pas répondre à ta question mais je vais tout de même dire quelque chose, je pense que cela pourrait te servir ;)

tout d'abord je trouve la repousse assez sympa étant donné que rien ne se décolle (ou alors ai-je des problèmes de vue mais je ne pense pas :p )
Je pense donc que tu n'aurai pas du tout limer, ce n'est pas bon pour ce que l'on appelle une dépose, car même si l'on a toujours fait attention a ne pas trop poncer ou limer lors de la pose ou des précédent remplissage, il est toujours difficile d'enlever entièrement la matière afin qu'il ne reste plus que l'ongle naturel, sans le toucher, c'est pour cela qu'une dépose ne se fait pas comme ça, il faut simplement poncer la démarcation de la repousse afin qu'elle soit le moins visible possible, ce qui aurait été très facile dans ton cas puisque il n'y avait aucun décollement, puis raccourcir l'ongle jusqu'à la longueur souhaitée, un peu de vernis transparent ou autre et basta !
Le gel ou la résine qui reste partira au fur et à mesure que l'ongle poussera et que la cliente raccourcira ses ongles, de ce fait elle se retrouvera avec un ongles naturel TOUT NEUF lorsqu'ils auront suffisamment poussés :)
J'èspere que je n'ai pas été trop confuse ^^'

Bonne Continuation à toutes !! :D
 
Re : dépose complète sur mon modèle

Coucou les filles !

je ne pense pas répondre à ta question mais je vais tout de même dire quelque chose, je pense que cela pourrait te servir ;)

tout d'abord je trouve la repousse assez sympa étant donné que rien ne se décolle (ou alors ai-je des problèmes de vue mais je ne pense pas :p )
Je pense donc que tu n'aurai pas du tout limer, ce n'est pas bon pour ce que l'on appelle une dépose, car même si l'on a toujours fait attention a ne pas trop poncer ou limer lors de la pose ou des précédent remplissage, il est toujours difficile d'enlever entièrement la matière afin qu'il ne reste plus que l'ongle naturel, sans le toucher, c'est pour cela qu'une dépose ne se fait pas comme ça, il faut simplement poncer la démarcation de la repousse afin qu'elle soit le moins visible possible, ce qui aurait été très facile dans ton cas puisque il n'y avait aucun décollement, puis raccourcir l'ongle jusqu'à la longueur souhaitée, un peu de vernis transparent ou autre et basta !
Le gel ou la résine qui reste partira au fur et à mesure que l'ongle poussera et que la cliente raccourcira ses ongles, de ce fait elle se retrouvera avec un ongles naturel TOUT NEUF lorsqu'ils auront suffisamment poussés :)
J'èspere que je n'ai pas été trop confuse ^^'

Bonne Continuation à toutes !! :D

merci de ces bons conseils: :) je le saurai pour la prochaine fois! c'est vrai que moi j'enlève tout et ce n'est pas très bon mais ne sachant pas comment faire jusqu'à maintenant...

encore un grand merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut