dépose du à des décollements puis nouvelle pose

sevethan0401

Expérimentée
bonsoir
voila j'ai une cliente à qui j'ai fait les ongles 2 fois aux chablons et les 2 fois décollement je comprends pas pourquoi car ça m'est arrivé d'avoir des décollements mais en général ça va et en plus jamais 2 fois d'affilé.
de plus sur ses pieds aussi elle me dit q'un morceau de gel est parti et là je n'ai jamais eu aucun problème avec les pieds.
si vous avez des idées d'où cela pourrait bien venir....
enfin bref elle vient demain matin je voulais lui faire une dépose et essayer de lui mettre des capsules pourvoir si ça fait pareil.
mais quand je vais limer si je laisse un peu de gel et que je colle la capsule dessus ça rique rien ???
 
Re : dépose du à des décollements puis nouvelle pose

je me suis trompé dans le titre, je voulais marqué depose suite à des décollements !!!!
lol !!!!
 
Re : dépose du à des décollements puis nouvelle pose

Demande lui si elle nait pas malade. Si elle prend des entibiotique puissant ou en a pris si oui ne cherche plus s est ca. kiss
 
Re : dépose du à des décollements puis nouvelle pose

ok je lui demanderai.
pour ma 2ème question, est ce que je peux coller mes capsules même si il reste du gel?????
 
Re : dépose du à des décollements puis nouvelle pose

non enlève lui tout le gel sans oublié de limé dousement quand il ne rèste prèsque plus rien. kiss
 
Re : dépose du à des décollements puis nouvelle pose

alors je lui ai fait une nouvelle pose sur le rallongmement que je lui avais fait, j'ai donc limé tous les décollements, je ne lui ai pas mis de capsules.
d'ailleurs il y avait des décollements pas énorme et pas sur tous les doigts.
mais ce qui m'inquiete c'est que le gel s'etait fendu sur 3 doigts et chose bizarre qui ne m'était jamais arrivé sur ses 2 pouces du pieds c'était fendu aussi
alors la je ne comprends pas d'ou cela pourrait venir.
A l'aide !!!!!!!
 
Re : dépose du à des décollements puis nouvelle pose

La je calle. Pour les piez je travaille avec un gel qui reste souple (GELACQUER) donc impossible qu'il se fende.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut