DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

  • Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

HEIN???????

Tu es OU A PARIS??? lol... Rolala si je monte... 150 pour toi 150 pour Laurent et hop là je deviens Rihanna aux cheveux long hi hi

Tout est écrit sur mon site ma belle!
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

Merci... Je regarde ça ce soir...

Je suis un peu loin de Paris mais... Au moins je garde ça dans le coin de ma tête...

Merci tout plein!
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

Kikoo Kim,

Encore une fois ouawwwh tu assures c'est magnifique et j'adore surtout avec les boucles troooop booooo lol.
En plus pour 150 euros et 70 meches de 1 gramme c'est cool, elle dois etre contente ta cliente c'est clair.
Bonne continuation et a bientot, bisous
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

C'est fou le résultat avec peu de mèches, vraiment c'est super! Elle devait être contente!

Comment vous faites pour avoir une si jolie boucle, c'est quel diamètre le fer?
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

moi j'adore sa ,ces boucles!!! j'aimerais trop avoir sa dans mes cheveux...
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

bravo kimm tu es trop forte lol non mais sans blague les grands salons font pas forcement du bon travail ils on que le nom et c'est tout, toi tu as tout d'une grande pro vraiment tu as le talent, la sympatie, et tu es toujours la a rendre service tu as le coeur en mains tout simplement bravo a toi +1 lol.

et vive le docteur berverly hills j'aime bien aussi voir ses chirurgies lol et toi aussi tu regarde ça a la tv lol.
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

merci à toi,,oui cette chaine fais passer le temps et on voit que des stars DES EXTENSIONS!!!!!donc ca donne envie!!!lol:2-big-smile:
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

Kimm ton résultat est superbe , j'en reviens pas que 70 mèches aient suffit ! bon elle avait les cheveux fins apparemment! compter 100 pr une chevelure épaisse?non?
Je pense que je vais bientot commander chez toi!!!!!! gain de temps pour la coiffeuse et gain d'argent pr la cliente!
Petite question néanmoins tu dis que tu as posé du 613.22 et 14 soit 3 couleurs? comment les alterne tu ds la chevelure?
Merki
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

j'adore ! pour 150€ je suis ok !!!
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

lol je ne crois pas que les prix se négocie ^^ surtout 150€^^"
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

lol je ne crois pas que les prix se négocie ^^ surtout 150€^^"

Oups j'ai cru voir que c'etait ce prix là dans les pages précédentes, autant pour moi, ca me paraissait vraiment peu chère c'est pour ca ! Je ne voulais rien négocier, j'ai mal compris. Désolée les filles lol :yeah2:
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

lol mais y a pas de mal ^^ je disais juste sa a titre d'info :p
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

j'ai répondu lol ^^
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

C'est superbe !!!!! J'adore, j'adore !!! Tu est vraiment douée !!!!
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

Superbe :)

et merci pour l'utilisation du fer à boucler (lisser) GHD, j'en ai à mon salon et moi j'faisais tourner...

Merciiiii encore et continue comme ça, tu es trop forte
 
Re : DéPOSE, et pose sur cheveux méchés !!!

Kimm ton résultat est superbe , j'en reviens pas que 70 mèches aient suffit ! bon elle avait les cheveux fins apparemment! compter 100 pr une chevelure épaisse?non?
Je pense que je vais bientot commander chez toi!!!!!! gain de temps pour la coiffeuse et gain d'argent pr la cliente!
Petite question néanmoins tu dis que tu as posé du 613.22 et 14 soit 3 couleurs? comment les alterne tu ds la chevelure?
Merki


bsr
y a des formations pour ca:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut