Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

leichan

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils/recommandations pour une dépose que je souhaiterais faire.

Fin juillet, je suis allée dans un salon de nail art à Tokyo au Japon pour me faire poser des ongles en gel UV. Je vous insère dans ce message une photo de mes ongles après la pose. Je suis donc à la recherche d'un salon Nail Art à Toulouse, Montpellier ou Lyon pour me faire enlever le gel, début septembre. J'ai remarqué que peu de salons faisaient ce type de Nail Art (avec strass et Kitty), je suis donc un peu inquiète:9-blush:, j'ai peur que le travail ne soit pas très bien fait, et qu'elles abîment mes ongles...Avez-vous des contacts à me conseiller?

Je vous remercie d'avance!!

f87bfbd3e2063724185b6f2f040badef.jpg
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Oh piton ta pose ca tueeeeeeeeeeeee ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Bon pour ta pose no stress tu vas voir une styliste ongulaire et elle te fera une dépose ne t'inquiètes pas :)
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

NON mais peut tu me dire si le hello kitty est juste un tit objet qu'elles onyt colle ou faconner directement sur l'ongle
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Non non le Kitty est collé sur l'ongle, pas façonné directement sur l'ongle. C'est pour ça que je ne sais pas trop comment on peut enlever ça (en limant?).
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

tou mimi en tout cas!!!
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Ta pose est magnifique!!!!
Les japonnaises whaooo niveau nails art :love1:
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

oui en limant ca devrait le faire . trop beau en tout cas
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

bonjour
la pose est très joli et bien faite , aurait tu une photo de ta pose actuelle avec la repousse ???

'est ce un gainage?

les strass et autres ont du est insérés dans la couche de finition donc au limage cela partira sans souci

mais tu as raison si c'est un gainage ,raison de plus pour trouver une bonne prothésiste pour te faire ta dépose , car elle doit être faite en douceur pour préserver ton ongle naturel et avec un soin derriere

moi je peux éventuellement te la faire mais je ne suis disponible que les samedi
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

desolee j'ai emprunter ta foto pour une demande sur le fofo
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

la pose est vraiment magnifique et le travail tres fin !!
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Bon, je ne peux pas t'aider, mais j'adoooooooore cette pose, c'est canon ! Pour la dépose, je pense que ça se dépose comme n'importe quel gel, donc la seule solution : le limage ^^
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Pour répondre à Sobernails, je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un gainage (je suis encore débutante...:9-blush:) et comme ça a été fait au Japon, j'ai pas tout compris !

Voici une photo prise à l'instant, soit un peu plus de 15 jours après (la pose a été faite le 26 juillet). Désolée, il y a des petites bulles sur Kitty, c'est ma faute, j'ai voulu mettre du top coat pour protéger un peu, et mon top coat n'était pas de super bonne qualité...mais en tout cas, ça tient niquel! même après un déménagement (avec emballage et déballage de cartons!).

en tout cas, si vous avez des noms de salons qui font du bon boulot, je suis preneuse! (Sobernails: pour le moment, je ne suis pas sûre d'être sur Lyon le week end, je te tiens au courant si j'ai besoin de toi! Merci en tout cas!)

3fd651b8842b46408f60f7d2b5f15d67.jpg
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

tres jolie pose en tout cas, et aucun decollement a la repousse!
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Oui, repousse niquel ^^ Beau travail ! A bientôt les filles, moi je déménage au Japon ^^
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Wouah ! Magnifique !
Dommage de vouloir l'enlever lol !
Moi je serais toi j'essaiyerai de le garder intact le kitty ! Mdr
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Waouw Waouw Waouw..

La pose est sublime..!! Mais alors la repousse.. vraiment superbe..!!

C'est vraiment du bon boulot..

A mon avis pour la Kitty qui doit etre collé a la colle y'a surement possibilité de la faire sauter a l'acetone..

Et puis limer le reste du gel bien evidemment..

Sobernails t'a proposé de te faire ta dépose.. je te conseil d'aller vers elle tu seras sur d'avoir du bon boulot..

Voilou bisous..
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

coucou les filles

bien dépose effectuée

très joli pose de + de 5 semaines , et la repousse magnifique

j'ai un peu tâtonner avec cette dépose et j'ai pris beaucoup de précaution car c'était très très fin

toutes les deco était incrustées mais appuyer à la pose , ce qui finalement fais qu'elles reposaient carrément sur l'ongle naturel

la demoiselle est très sensible des ongles , donc tout à la lime

finalement je me suis aperçu que c'etait un gel "soak off" donc j'ai essayé tant bien que mal , on a bien ri :comando:( ben vi j'avais prevu depose gel) à lui poser des coton imbibés d'acétone

çà a ramolli un peu , il aurai fallu de l'alu pour intensifier l'efficacité :spinny:

Elle a une base magnifique , digne des pub pour vernis

je n'avais jamais eu de dépose avec un gel gel soak off, et je trouve génial ( si on a l'alu :ok:) par contre meme sans le mettre , je decouvre un gel super elastique sur la plaque , qui peut expliquer que ce gainage est tenu aussi bien


Photo0021.jpg
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

la vache elle a une plaque et des mains j'aimerais bien avoir les memes.....
 
Re : Dépose Nail art Hello Kitty à Toulouse, Lyon ou Montpellier

Merci à Sobernail pour la dépose! désolée d'avoir fait ma chochotte pour le ponçage! :oops:

En tout cas très bon boulot:clap:, Sobernail a été très patiente et délicate, mes ongles n'ont pas été abimés par la lime! Vous pouvez lui faire confiance! Merci encore!

J'suis un peu triste quand même de ne plus avoir mes Kitty sur les ongles! j'ai hate de refaire du nail art (après un peu de repos quand même pour mes ongles!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut