Dépose ratée, que faire ?

M

marion0402

Guest
Bonjour à toutes,

Je me suis fait poser des faux ongles en résine et je n'ai pas pu aller les faire enever car j'étais en vacances. Je me suis dit que j'allais le faire moi-même et je me suis lancée... Résultat j'ai trop limé au lieu de laisser poser l'acétone et mes ongles sont tout mous et hyper fins. Ils ne poussent pas bien, se cassent, se dédoublent et sont rougeâtres !
Que puis-je faire pour arranger ce massacre ? Refaire une pose ?
Merci pour vos réponses

:atog:
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

Il existe du fortifiant pour ongles. Je ne sais plus le nom mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver.
Sinon, il faut attendre que la partie limée soit poussée... d'ici là, il faut couper régulièrement le bord libre pour ne pas accrocher et arracher.
Courage et patience !
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

tu peux tenter une cure d'herome bleu ;)
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

Merci de vos conseils, je vais voir où je peux trouver ces produits car je n'en peux plus. Je déteste les ongles moches et j'ai du mal...
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

tu peux en trouver dans certains sephora ou meme sur e bay;)
Allez courage ça va aller :)
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

Domivier, tu parle de capsules comme oenobiol ?
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

domivier doit parler de l'herome bleu (vernis durcisseur fortifiant).. j'en ai trouve chez nocibe!!
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

va te faire faire une bonne manucure ( comme cela la prothesiste retirera proprement les residus etc etc ),un bon soin des mains et des ongles ,une cure herome et une pose vernis simple mais cela fait propre
 
Re : Dépose ratée, que faire ?

va te faire faire une bonne manucure ( comme cela la prothesiste retirera proprement les residus etc etc ),un bon soin des mains et des ongles ,une cure herome et une pose vernis simple mais cela fait propre


Oui je pense que c'est une bonne solution. Merci:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut