Dépose

Feed'hiver

Nouveau Membre
Bonsoir!! je m'adresse à vous aujourd'hui car il m'arrive un "truc" chiant! Je m'explique, quand je fais une dépose, et que la pose date un peu et qu'il commence a y avoir un léger décollement et bien il s'augemente quand je dépose.. Du coup j'ai peur de déposer tous les gel et d'abimer l'ongle, donc je laisse quand même une fine couche de gel, mais quand je repose au dessus ça se voit et ça ne fait pas très esthétique... Suis je obligé de "déposer jusqu'a l'ongle?
Je ne sais pas si j'ai été très clair... Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses ! :)
 
Coucou
Dans ces cas là , oui il faut tout enlever , pour ne pas abimer , tu y vas très doucement à la lime ;)
 
Choppe une ponceuse ça change la vie. S'il te reste un décollement minime limite juste un trait blanc tu peux utiliser du Line out qui va combler la démarcation, mais attention ne l'utilise pas sur un décollement important ça ne tiendra pas.
 
Choppe une ponceuse ça change la vie. S'il te reste un décollement minime limite juste un trait blanc tu peux utiliser du Line out qui va combler la démarcation, mais attention ne l'utilise pas sur un décollement important ça ne tiendra pas.
La ponceuse me fait peur... J'ai trop peur de "blesser" l'ongle... Et je ne veux pas un ponceuse à 20€ sur Amazon tu vois... J'aimerais avoir confiance en celle ci, donc investir dans quelque chose de pro voir semi pro...
Aaah je ne connais pas se produit, je vais me renseigner la dessus! Merci
 
En formation j'étais comme toi en flippe pis tu t'entraines sur un faux doigt, pis sur toi et ptit a ptit tu apprends. :)
 
D'accord mais c'est super long!
La ponceuse me fait peur... J'ai trop peur de "blesser" l'ongle... Et je ne veux pas un ponceuse à 20€ sur Amazon tu vois... J'aimerais avoir confiance en celle ci, donc investir dans quelque chose de pro voir semi pro...
Aaah je ne connais pas se produit, je vais me renseigner la dessus! Merci
C'est effectivement long , la ponceuse je ne la recommande pas vraiment aux débutantes , entraines toi bien avant de l'utiliser sur toi ;)
 
Ishvary a dit:
La mienne ne se fait plus j'étais en train de chercher le lien. Regarde chez Flynails @AudifaneNailArt si tu passes par là je pense que tu pourras l'aider stp :)
merci
Nos ponceuses rentrent semaine prochaine
Mais déjà quand tu limes ta dépose inverse le sens de limage en allant du gel vers l'ongle pour éviter de décrocher le gel
Du plus épais vers le plus fin...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut