Désespoir ! où acheter tout Fibre de Verre et gels sans UV ?

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Coucou
Bien bon suis bien déçue. Je cherche des produits spéciaux pour la pose de la fibre de verre + les gels sans UV, Francenails ont tout mais vu les problèmes que les filles rencontrent avec eux j'ai peur de commander. Pour le moment chez les autres distributeurs je ne trouve pas tous les produits que je voulais contrairement à chez FranceNails où y'avait tout grrrrrrr suis obligée de commander en plusieurs fois sur plusieurs site snif snif
Double déception pour moi : 1er coup je trouve un super site aux USA mais ils ne livrent pas en France puisque les frais du transport des matières dangereuses seraient trop élevé donc dans le baba et la FranceNails encore un pb.
Alors qui connait un bon site où je peux trouver tout ça de bonne qualité donc ensemble des produits pour la pose fibre de verre (pas fibre de soie !) + les gels sans UV ?
J'ai vu Nded mais pas de gels sans UV (sauf erreur de ma part) et de plus je crois que la qualité laisse à désirer donc il me reste 2 avec une énorme différence de prix sur les produits donc si vous connaissez je veux bien un avis
1. http://www.essentialnails.com/product/90/fra/outils--produits-de-fibre-de-verre.htm vraiment pas cher limite inquiétant et je ne trouve pas non plus les gels sans UV
2. http://www.magnetic-france.com/fibre-verre.htm tjs pas vu les gels sans UV et les prix st bien plus hauts
(éventuellement puis-je faire confiance à la qualité Nded et dans ce cas pas vu non plus de gels sans UV (sauf erreur de ma part), où les trouver ?
Si vous avez d'autres à me proposer, j'attends avec impatience vos conseils. Merci d'avance !
 
Bonjour Laouby pourquoi cette préférence pour ce produit ?
 
juste par curiosité es ce que vous avez une video pour que je vois en quoi sa conciste car je ne comprend pas trop
 
CC johania, et bien cette technique a été délaissée et peu de personnes travaillent la fibre de verre puisqu'on lui a collé l'étiquette de la fibre de soie pansement. J'ai appris cette technique y'a plus de 13ans en même tps que le gel et la résine. Je trouvais la pose agréable a effectuer sans pinceau, sans UV... bref sans contraintes (à mon goût). Finalement la formatrice nous avait dit qu'on allait pas s'attarder dessus puisqu'on ne s'en servait pour ainsi dire plus. Quelle erreur !!! et dire que c'est non seulement c'est la plus ancienne mais aussi la plus douce pour l'ongle ! + se retire à l'acétone donc moins contraignant que le gel UV qu'il faut poncer. C'est donc tout simplement moins toxique et j'aime ce côté tout comme dans les extensions de cheveux, que je pratique, on évite un max de produits de coiffure toxiques et chimiques (je m'obstine à l'expliquer aux filles). Quand au résultat final y'a pas photo, effet naturel garanti !
Pourquoi le gel sans UV : la fibre de verre n'est pas adapté à créer un ongle bombé et reste tout de même légèrement plus fragile que la résine ou le gel UV donc pour palier à ça j'opte pour le gel sans UV, certes plus long à sécher mais on le retire tout comme la fibre de verre avec de l'acétone donc on oublie le long ponçage et les poussières...

Enfin voilà j'ai envie de me replonger dans la pose d'ongles mais uniquement avec cette technique, qui tout simplement me semble, la moins toxique, chimique et enquiquinante (moins de matériel). Elle est aussi la - coûteuse en produits (par-contre un peu plus minutieuse ce qui lui vaut des tarif équivalent au reste voir un peu + hauts).

Biensure on a toutes nos préférences et j'ai opté pour cette pratique mais galère pour trouver mes produits !
 
Loralouis Voici la vidéo la + complète que j'ai mais justement les produits sont inaccessible en France donc dommage mais la méthode c'est exactement ça, il me reste qu'à trouver un distributeur fiable
(on ne voit pas la pose du gel parce-que ça je veux le faire en plus si besoin pour les bombés)
 
je vois pas comment un truc sans bombé peut etre résistant et tenir ?
 
Vegasou30 regarde la vidéo au dessus c'est en anglais mais pas grave faut regarder le procédé.
 
Le problème avec cette technique c'est qu'elle n'est pas utilisable sur tous les types d'ongles par exemple les ongles rongés ou avec un plaque courte ou évasé...etc! Pour des ongles difficiles comme ceux là a pause de capsule n'est pas la bonne solution et je ne pense pas que l'on puisse faire ça sur chablon?
 
oui en faisant simple c'est ça après ça devient compliqué quand on n'utilise pas les tips puisqu'on peut comme avec les autres techniques travailler au chablon en créant l'ongle de AàZ. En tous cas ravie que ça t'a séduit !
 
De rien ça m'a assez intrigué je dois dire!!;)J'en avais entendu parlé mais sans plus!! Par contre la colle c'est de la colle à tips ou un produit spécial pour cette technique?
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est moins nocif qu'avec la résine ou le gel? La colle utilisée est aussi un produit chimique?
 
Oui mais la quantité utilisé est bien moins épaisse quand à la fibre de soie ou plutôt de de verre dans le cas de la construction d'ongle (soie pour la réparation) je te propose de lire ça (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_de_verre) qui te donnera l'approche plus exacte de la matière. Dans l'ensemble même l'odeur est bien moins nocive et irritante et comme pas bcp de ponçage et bien bcp moins de particules de poussière très agressives. Et l'effet est très naturel et peu épais pourtant relativement résistant de plus est s'il est recouvert d'un gel. Objectif : pouvoir tout faire sauter à l'acétone bien plus simple même pour la cliente !
Je n'ai pas dit que c'était une technique BIO comprenons nous bien, il s'agît juste de limiter les produits nocifs car les supprimer ça n'existe pas encore, je crois que celui qui trouvera le procédé deviendra multi-milliardaire hihihi
 
Oui je comprends bien mais en couche épaisse ou non le produit est aussi en contact direct avec l'ongles donc c'est pareil!! Après pour les poussière en effet il doit y en avoir beaucoup moins c'est sur!! Mais je trouve quand même que les possibilité sont très réduite au niveau artistique avec cette méthode! et pour le naturel tu peux très bien faire une pose très naturelle en résine par exemple!! Et pis moi ce que j'adore justement c'est le façonnage au pinceau l'utilisation de couleur, de vitrail, de dégardé... etc. Donc pour moi qui suis curieuse, je te remercie de m'avoir fait découvrir cette méthode mais je ne lâcherais pas mes pinceaux et ma résine!;)
 
oui je comprends tout à fait, les goûts et les couleurs... perso je ne suis pas fan des pinceaux quand au nail art on peut en faire aussi mais là on revient aux gels en supplément (mais sans UV si on veut le retirer à l’acétone) à moins de faire juste de la déco basique type strass ou paillettes). C'est une technique principalement pour celles qui veulent un effet très naturel et celles qui n'aiment pas les autres techniques (je connais bcp de filles qui sont désespérées par l'effet du gel). Et puis me concernant j'aime ce côté simple, sans encombres et limage/ponçage ça m'agace surtout pour une dépose.
 
merci Laouby pour ton partage je ne connaissais pas ! le temps de la pose m'a l'air plus longue ?
tu dis" je connais bcp de filles qui sont désespérées par l'effet du gel" pourquoi je ne comprends pas ?
 
johania en générale les poses se décollent partiellement très rapidement (remarque bon ok bcp de prothesistes ont une fâcheuses tendance à déborder sur les cuticules dc ceci explique cela) et puis justement la difficulté du façonnage au pinceau se rencontre fréquemment donc l'ongle a une forme pas tip top + l'épaisseur avec la capsule ça fait une espèce de couche. Tu me diras c'est de la faute de celle qui a fait la pose mais le pb dans ce cas devient encore différent (faut dire que 5j de formation pour de nombreuses filles c'est limite pour maîtriser une technique).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut