Déterminer les tarifs pour une pose d'ongles en gel avec french

CLOCLO68

Nouveau Membre
je vais commencer courrant octobre dans un salon de coiffure pour faire modeliste ongulaire en demi journée, je ne sais pas quel tarifs pratiquer la moyenne est de 40 euros dans les alentours pour une pose avec capsul et french, j ai acheter tous mon materiel chez royal nails, je suis en auto entrepreneur et je donne 10 % de mon chiffre d affaire au salon pour les frais
 
Re : Quel Tarifs Pratiquer

je vais commencer courrant octobre dans un salon de coiffure pour faire modeliste ongulaire en demi journée, je ne sais pas quel tarifs pratiquer la moyenne est de 40 euros dans les alentours pour une pose avec capsul et french, j ai acheter tous mon materiel chez royal nails, je suis en auto entrepreneur et je donne 10 % de mon chiffre d affaire au salon pour les frais
PERSONE POUR REPONDRE?
 
Re : Quel Tarifs Pratiquer

je vais commencer courrant octobre dans un salon de coiffure pour faire modeliste ongulaire en demi journée, je ne sais pas quel tarifs pratiquer la moyenne est de 40 euros dans les alentours pour une pose avec capsul et french, j ai acheter tous mon materiel chez royal nails, je suis en auto entrepreneur et je donne 10 % de mon chiffre d affaire au salon pour les frais
Coucou Chloé
Si autour de toi la moyenne est de 40 €
il vaut mieux que tu ne sois pas trop au dessus pour pouvoir attirer la clientèle
Après tout dépend des régions mais il faut effectivement savoir à combien font tes concurentes
Bonne continuation
bises
 
Re : Quel Tarifs Pratiquer

Les prix varient d'une région à l'autre il faut faire une étude de concurrence pour être bien placée!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut