***Dark Moon***

drazig

CROQUE MA POMME!
Bon ben voilàje n'ai pu résisté longtemps :violin:
Donc me suis fais ma pose enfin la main gauche je ferais la droite tantôt :whistle:

Alors elle en gel sur tips,gel mask elite de rydnails,gel french dark moon de rydnails et alors sur le pouce c'est pareille mais j'ai mis une couche de gel dark light (gel phosphorecent )de rydnails aussi(oui car je veux voir si ca fera l'effet esconté ce soir...hihi)
paillettes rondes argent,minis gouttes crystal et bleue et enfin mini perles bleues(mais on les vois pas bcp)
Alors photo pas terrible car ma fille a pris mon appareil donc faite avec gsm.Mais demain soir promis je vous met de plus belles photos.

Quant au résultat je suis assez satisfaite j'ai fait attention aux // et au sourire qui est malheureusement encore pas tres bien zut zut et re-zut.
et bien sûr les ongles assez long..;moi j'aime bien na! lol

allez à vos coms les filles

vi désolé suis blonde lol
 

Pièces jointes

  • Photo0100.jpg
    Photo0100.jpg
    28.7 KB · Affichages: 130
  • Photo0102.jpg
    Photo0102.jpg
    15 KB · Affichages: 136
Re : ***Dark Moon***

tu es comme moi , t'as cliqué trop vite....
 
Re : ***Dark Moon***

j 'attendrai les photos plus claire pour juger , sorry , mais la c'est pas claire ....
 
Re : ***Dark Moon***

bin moi que j'irais pour reprendre le terme de cel.in que tu as un beau flou artistique!! hiii

alors j'ai du mal a juger , le très long me pose souvent des problèmes de gestion de grandeur de taille de plaque et de french, je crois que ce qu'il faut c les points du sourire plus haute
 
Re : ***Dark Moon***

le phosphorescent si tu veux tester tu met ton pouce sous une lampe puis tu vas ds un coin sombre,j'ai été l'une des premiere a tester l'essai avec alexia et ça marche!! ça m'a meme fait bizarre la nuit ds mon lit mdrrrr

la pose a l'air bien mais perso je n'aime pas les gde french (chacun ses gouts)
 
Re : ***Dark Moon***

le phosphorescent si tu veux tester tu met ton pouce sous une lampe puis tu vas ds un coin sombre,j'ai été l'une des premiere a tester l'essai avec alexia et ça marche!! ça m'a meme fait bizarre la nuit ds mon lit mdrrrr

la pose a l'air bien mais perso je n'aime pas les gde french (chacun ses gouts)

Oui j'ai couleur parme comme gel phosphorescent c 'est trop bizarre hi hi !:comando:
Pour les longueurs, je n'aime pas trop long non plus mais jamais essayer on verra bien :D
 
Re : ***Dark Moon***

le phosphorescent si tu veux tester tu met ton pouce sous une lampe puis tu vas ds un coin sombre,j'ai été l'une des premiere a tester l'essai avec alexia et ça marche!! ça m'a meme fait bizarre la nuit ds mon lit mdrrrr

la pose a l'air bien mais perso je n'aime pas les gde french (chacun ses gouts)
ca y est j'ai testé et ca marche bien hihihi je vais teste de prendre une photo lol mais demain avec l'appareil
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut