dashing diva Deuxième

  • Auteur de la discussion Laura M Manucure et Esthétique
  • Date de début
Laura M Manucure et Esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
#1
Hello les forumeuses !
je vous propose ma 2ème pose Dashing diva blanche (short tipped)
je serais contente d'avoir votre avis :)
BiZzz
 

Pièces jointes

unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
#2
Re : dashing diva Deuxième

ce sont de mimi tips?? bin c bien jolie ma ptite dame.
 
C

cel.in

Nouveau Membre
#3
Re : dashing diva Deuxième

beau resultat!tu as mis du mask pour cacher la demarcation?
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#4
Re : dashing diva Deuxième

Jolie! Mais j'aime les sourires biiiiieeeeenn prononcés lol
piouk piouk
 
Laura M Manucure et Esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
#8
Re : dashing diva Deuxième

ce sont de mimi tips?? bin c bien jolie ma ptite dame.
des "mimi" ou des "mini" tu as voulu dire ? lol
merci
beau resultat!tu as mis du mask pour cacher la demarcation?
merci :2-big-smile: il n'y a pas de masque sur cette pose si mes souvenirs sont bons
Jolie! Mais j'aime les sourires biiiiieeeeenn prononcés lol
piouk piouk
merci je suis d'accord avec toi :ok:
mais la marque fait pas encore les big smile lol
en plus la plaque était large et plate donc ça accentue l'effet sourire plat quoi.


Merci pour vos messages
Bisou Bisou
 
Laura M Manucure et Esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
#11
Re : dashing diva Deuxième

merci miss :)
bisou
 
Bibichoune

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
#12
Re : dashing diva Deuxième

propre, sympa cette pose!
 
Laura M Manucure et Esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
#14
Re : dashing diva Deuxième

Merci bibi
merci cyndi
:)
Bisoux
 
DEMETRIA83

DEMETRIA83

Membre Populaire
#15
Re : dashing diva Deuxième

super pose. moi je suis une adepte des dashing diva les copines ne veulent plus que ça et c'est vraiment super sympa à poser le résultat est toujours nickel !!
encore bravo
:+1:
bises
DEMIE
 
tite_kitty51

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Re : dashing diva Deuxième

rien a dire, nikel!
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#17
Re : dashing diva Deuxième

question bete : c'est quoi les dashing diva ? les tips courts pret a poser ?

jolie pose en tout cas !
 
Shinma

Shinma

Sarah
#18
Re : dashing diva Deuxième

Coucou Laura!

Très jolie, je n'aime pas travailler avec des tips french car le résultat n'ai pas souvent beau, mais je vois qu'avec les dashing diva c'est différent, même si le sourire n'est pas assez prononcé, la pose est vraiment belle!

Bisous!
 
Laura M Manucure et Esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
#19
Re : dashing diva Deuxième

super pose. moi je suis une adepte des dashing diva les copines ne veulent plus que ça et c'est vraiment super sympa à poser le résultat est toujours nickel !!
encore bravo
:+1:
bises
DEMIE
merci miss
Bisoux:flower:

merci beaucoup

question bete : c'est quoi les dashing diva ? les tips courts pret a poser ?

jolie pose en tout cas !
tape dashing diva sur google tu pourras voir leur site. se sont des tips french avec une démarcation transparente et qui sont coupé à la bonne longueur donc moins de limage et gain de temps :2-big-smile:

Coucou Laura!

Très jolie, je n'aime pas travailler avec des tips french car le résultat n'ai pas souvent beau, mais je vois qu'avec les dashing diva c'est différent, même si le sourire n'est pas assez prononcé, la pose est vraiment belle!

Bisous!
merci oui moi aussi j'aurais préféré un sourire plus prononcé
on peut peut etre leur demander de créer un nouveau model lol:30-niceeyes:

moi personnellement je suis très contente du résultat car malgré le sourire plat, la pose est bien mieux que ce que je vois sur les ongles de beaucoup de filles chez nous.

Gros piouk les louloutes :flower:
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#20
Re : dashing diva Deuxième

ok mais ils ont pas un site en français ...ya pas les prix tu les payes combien ? en entrouve que sur leur site ?
 

Ca peut vous intéresser: