Dates Misencil/graphic Beaute France

beauteconsult74

Formatrice
Bonjour à toutes,

je vous propose dès à présent de vous rendre sur le site www.graphicbeaute.com afin de connaitre les dernières dates de formations en extensions de cils MISENCIL ,

*espace pro,formation extensions de cils puis dates et villes .:eek:rdi:
Marie
 
Re : Dates Misencil/graphic Beaute France

Bonjour à toutes,

je vous propose dès à présent de vous rendre sur le site www.graphicbeaute.com afin de connaitre les dernières dates de formations en extensions de cils MISENCIL ,

*espace pro,formation extensions de cils puis dates et villes .:eek:rdi:
Marie


Bonjour Marie
Pour information, Noelle la formatrice, entre autre du Var, se déplace au centre Anna Dermo de Carqueiranne les 8 octobre, 5 novembre et 3 décembre.

Bonne journée

Anna
 
Re : Dates Misencil/graphic Beaute France

bonjour
je me permet de vous laisser un message car j'ai vue que vous étiez formatrice peut être vous pouvez m'aidez, je a la recherche de faire une formation chez misencil ou de devenir formatrice comme vous. pouvez vous me dire un petit peut plus pour être formatrice et pour faire cette formation.combien sa coute et fait il acheter le kit en plus ?
pour être formatrice comment je peut faire? qui me paye cette formation et combien dur t-elle?


je suis dans le département de l Aude Carcassonne ( 11 )
je suis prête a vous rencontré si le faut, je vous laisse mon adresse e-mail

solangepourgatou@live.fr

je vous remercie ME LAFFONT
CORDIALEMENT.
 
Re : Dates Misencil/graphic Beaute France

Bonjour
je laisse Marie vous répondre sur le sujet car je suis formatrice en maquillage permanent et non extensions de cils et elle sera plus apte à vous répondre.

Bonne journée

Anna

bonjour
je me permet de vous laisser un message car j'ai vue que vous étiez formatrice peut être vous pouvez m'aidez, je a la recherche de faire une formation chez misencil ou de devenir formatrice comme vous. pouvez vous me dire un petit peut plus pour être formatrice et pour faire cette formation.combien sa coute et fait il acheter le kit en plus ?
pour être formatrice comment je peut faire? qui me paye cette formation et combien dur t-elle?


je suis dans le département de l Aude Carcassonne ( 11 )
je suis prête a vous rencontré si le faut, je vous laisse mon adresse e-mail

solangepourgatou@live.fr

je vous remercie ME LAFFONT
CORDIALEMENT.
 
Haut