de jolies boucles...

ana73

Super experte
bonjour,

je voulais savoir ce que vous mettez dans vos cheveux pour avoir de jolies boucles ?
moi je met un spray ça marche ça dessine les boucles mais par contre ça fait un effet laque et donc pas super naturel.
 
Re : de jolies boucles...

Salut ana
Je vois que tu habites dans le 73.
Je cherche modèle pour pose d'ongle en résine gratuite pour un entretien d'embauche à Annecy vendredi 9h.
Est ce que ça t'interesse ?

slt
 
Re : de jolies boucles...

il existe des champooing adapter genre frizcontrol! sinon le mieux est la mousse, ou des sprays d eau coiffante, vois aussi pour le sechage a pas utiliser un seche cheuveux classique , il faut un embout avec des picots dessus ( oups je me souvient pas du noms et de la technique de sechage ... pfff)
 
Re : de jolies boucles...

je les laisse secher naturellement ça fait de plus jolies boucles
pour les mousses j'en ai dejà acheter une et ça collé c'etait pas super
en ce moment j'utile le spray lacté hydra boucle de fructis ça dessine bien les boucles par contre tjs cet effet laque
 
Re : de jolies boucles...

sur ma fille j utilise le spray coiffant de chez Y R et j ai vraiment pas d effet laque, ca dessine super bien ses anglaises et ca fait vraiment naturel , ca donne quoi ci tu n utile pas de produit? les boucles ne tiennent pas ?
 
Re : de jolies boucles...

si je met rien elles sont moins dessiner en faite ça fait plus ondulé
 
Re : de jolies boucles...

tu as chercher sur d autre post ? les conseilles des autre filles? sinon ben faut essayer plusieurs produits , tu finira par trouver celui qui te convient le mieux
 
Re : de jolies boucles...

oui je vais en tester plusieur mais cest vrai que c'est pas donné non plus lol
 
Re : de jolies boucles...

bonjour, il suffit de secher tes cheveux la tête vers le bas
 
Re : de jolies boucles...

Coucou, tu mets un peu de mousse et tu sèche tes cheveux avec un diffuseur, tête en bas si tu n'as pas de diffuseur tu mets de la mousse et tu séche en les prenant dans ta main et en les remontant vers ta racine (souflerie de ton sèche cheveux au minimum)

Bises
 
Re : de jolies boucles...

vous me conseiller quoi comme mousse ?
car je trouve que les mousses ça colle
 
Re : de jolies boucles...

Moi je prends celle de chez l'oréal professionel en vente en salon de coiffure ou commerciale!! Le nom sais plus ca fais un moment que je ne bosse plus chez l oreal!!en faite c est une bouteille transparente avec une sorte d eau bleue et qu'on on pome ca sort de la mousse... sinon en mousse de grande surface la sunsilk va bien y parait mais je ne connais pas déso... Mais sincerement jte conseil celle de chez l oreal professionel et elle ne fait pas "effet mouiller' donc ca fais super naturel
 
Re : de jolies boucles...

Alors... moi je me lave les cheveux avec le shampooing l'oréal profesionnel "shine curl" puis le masque de la même marque.

Puis un petit coup de mousse: j'en ai trouvé 2 au top:

- le l'oréal profesionnel techni art "full volume"
- le dernier jean louis david "sublime boucle"

Ca tient avec de superbes boucles pendant 3 jours.

Le matin: petit remise en forme des boucles avec une petite noisette de mousse.

Pour ma part, je les laisse sécher à l'air libre.

Le sèche cheveux me les font beaucoup trop gonfler. (c'est une horreur la tête en bas!!!!!!!!)

Ah! je précise que je m'approvisionne chez la boutique du coiffeur.
 
Re : de jolies boucles...

moi aussi je me seche les cheveux a l'air libre
merci pour vos conseils je vais voir alors ce que je vais prendre j'ai regardé un peu les forum apparement les mousses ça fait toujours un effet laque peut etre que le spray de john frieda est peut etre mieux
 
Re : de jolies boucles...

moi aussi je me seche les cheveux a l'air libre
merci pour vos conseils je vais voir alors ce que je vais prendre j'ai regardé un peu les forum apparement les mousses ça fait toujours un effet laque peut etre que le spray de john frieda est peut etre mieux

comment ça, les mousses font un effet laque?

Moi, pour les 2 marques que je t'ai donné, ça me les fait bien brillant et très souple
 
Re : de jolies boucles...

je viens d'acheter sunsilk "boucles domptés " j'en ai mis ça sens bon et ça colle pas j'en suis contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut