de l'or... c une grande première!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
lalaa une grande première, j'aime pas l'or, le doré etc.......

Y a tout de même fallut que je tente!!! histoire de voir... conclusion: joli rendu mais je vais pas garder ça très longtemps..c trop trop trop doré mdr

donc gel or sur construction
deco encre noire et grosse paillette argenté dans le coeur de la fleur.

bisous bisous et bon fin de week.
 

Pièces jointes

  • SDC11945.JPG
    SDC11945.JPG
    120.1 KB · Affichages: 496
  • SDC11939.JPG
    SDC11939.JPG
    112.3 KB · Affichages: 472
Re : de l'or... c une grande première!!

J'aime beaucoup c'es très classe
 
Re : de l'or... c une grande première!!

HO! comme toi en ce moment je ressort mon or et du coup je suis en rouge et or....or c'est une valeur sure....lol trés belle pose ?CLASSE CHIC..... BRAVO
 
Re : de l'or... c une grande première!!

HO! comme toi en ce moment je ressort mon or et du coup je suis en rouge et or....or c'est une valeur sure....lol trés belle pose ?CLASSE CHIC..... BRAVO

mercii!! rhooooo tu crois que je pourrais faire une deco rouge dessus?? je sens gros comme une maison, que ma mere va me demander de l'or et comme elle adore le rouge... pour le coup j'imagine pas trop le rendu
 
Re : de l'or... c une grande première!!

mercii!! rhooooo tu crois que je pourrais faire une deco rouge dessus?? je sens gros comme une maison, que ma mere va me demander de l'or et comme elle adore le rouge... pour le coup j'imagine pas trop le rendu


MOI c'est la base en rouge....JE SUIS en mode fatal de plus il faut que je passe mon gel rouge avant les couleurs de cet hiver....lol

mais je pense que sur la base or du rouge ça peut le faire tente une capsules et voit a ce moment là fais ressortir tes motifs avec du noir....ou bien tente une pose en fond or avec des coquelicots rouges pistiles noirs....hum TU vois ce que je veux dire????:54-flower:
 
Re : de l'or... c une grande première!!

MOI c'est la base en rouge....JE SUIS en mode fatal de plus il faut que je passe mon gel rouge avant les couleurs de cet hiver....lol

mais je pense que sur la base or du rouge ça peut le faire tente une capsules et voit a ce moment là fais ressortir tes motifs avec du noir....ou bien tente une pose en fond rouge avec des coquelicots rouges pistilles noirs....hum TU vois ce que je veux dire????:54-flower:
OULALALAAA des coquelicots heuuu jamais fait!!! m'enfin en ce moment ma mere a une french biais rouge avec une deco noire, c d'ailleurs la rare fois ou jpuis lui mettre du noir!! donc elle va vouloir changer.. jferais un test sur ma copine en bois, même quand c affreux, elle dit rien:32-ironic:
 
unghia a dit:
lalaa une grande première, j'aime pas l'or, le doré etc.......

Y a tout de même fallut que je tente!!! histoire de voir... conclusion: joli rendu mais je vais pas garder ça très longtemps..c trop trop trop doré mdr

donc gel or sur construction
deco encre noire et grosse paillette argenté dans le coeur de la fleur.

bisous bisous et bon fin de week.

Tu a mis de l'encre sur tes ongles???? Quel encre utilises-tu?? Tu as un pas a pas de ton dessin a l'encre???
 
Re : de l'or... c une grande première!!

t'as gagné au loto Unghia et tu m'as rien dis !!!!! pas cool ça moi aussi veux de l'or sur les doigts !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut