De retour de chez Poly, suite!!!!

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Alors voilà, je vais tâcher de mettre le restant des photos du cours chez Poly...

Photo 1 et 2: Modelage résine. Pas facile, car la modèle avait une main raide et était un peu traumatisée d'une précédente pose sur sa main fragile... Il a donc fallu bien la rassurer!!!
Rose faite avec peinture Kodi!!!! Excellente peinture soit-dit en passant!!!

Photo 3 : Modelage résine, kodi clear et kodi paillettes. Les fleurs sont aussi en peinture Kodi!

Photo 4 : French sans prolongation de plaque. Vraiment pas simple à réaliser, le tout en 2 boules... Dur dur de faire un sourire net!!!! Et dommage car la modèle avait vraiment une petite plaque, là j'étais à la limite... mais super entraînement!!!

Photo 5 : Amandes... là j'ai galéré!!!! Mal limé aussi.. mais l'essentiel est que maintenant j'ai la base pour en faire de jolies... faudra juste de l'entraînement!!!

Photo 6 et 7 : Stilets méga longs!!! Qui reconnaît la modèle? On a dû s'y reprendre à 2 fois pour terminer!!! J'ai bien galéré aussi... mais je suis contente pour avoir fait un entraînement comme celui-là!!! L'important c'est d'essayer de se dépasser!!!!

Je le répète, ce fut vraiment une super formation!!! Je ne suis pas prête d'oublier!!! D'ailleurs si j'ai le courage, je me tente une french sans prolongation de plaque sur moi ce soir!!! Ca me démange de faire ça bien, hi hi hi!!!
 

Pièces jointes

  • 3ème jour poly1.jpg
    3ème jour poly1.jpg
    54.9 KB · Affichages: 354
  • 3ème jour poly2.jpg
    3ème jour poly2.jpg
    51.4 KB · Affichages: 416
  • 3ème jour poly3.jpg
    3ème jour poly3.jpg
    92.7 KB · Affichages: 449
  • 5ème jour poly.jpg
    5ème jour poly.jpg
    48 KB · Affichages: 438
  • 6ème jour poly1.jpg
    6ème jour poly1.jpg
    51 KB · Affichages: 399
  • 6ème jour poly2.jpg
    6ème jour poly2.jpg
    84.2 KB · Affichages: 426
  • 6ème jour poly 3.jpg
    6ème jour poly 3.jpg
    59.7 KB · Affichages: 421
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Magnifique !!!!
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Waouh!!! Vraiment superbe!! tes fleurs sont magnifiques!! tes stillets aussi!!! Et Poca a vraiment de belles mains :):):)
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

tres jolie bravo, heu les stylet c'est Poca ça, non lol
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Merci à vous toutes pour vos comms!!!!

.... Et Poca n'a pas que de belles mains :comando::comando::comando: !!!!
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

pocahontas pour les stillets (la bague il me semble qu'elle la porte toujours) trés gentille en plus (on s'était vu a ma formation chez poli en fevrier 2009 :) )

tu as vraiment fait du beau boulot et la deco superbe
t'es fleurs sont vraiment bien faites
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Superbe travail. J'aime vraiment beaucoup la french sans prolongation de plaque. C'est très beau. Et les stillets de Poca, ben... Comme je l'ai dit tout à l'heure, ils m'ont convertie ! Faut que j'essaie !

C'est incroyable tout ce que vous apprenez avec Poly. Il y a une nette différence entre le travail de ses élèves et celui d'élèves (comme moi d'ailleurs) qui sortent de formation plus... "simples" on va dire :frag_facile:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Merci beaucoup les filles!!!! :heart:

Oui, Poca est adorable!!! Et mon fils l'appelle sa femme, :comando::comando::comando:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Superbe travail. J'aime vraiment beaucoup la french sans prolongation de plaque. C'est très beau. Et les stillets de Poca, ben... Comme je l'ai dit tout à l'heure, ils m'ont convertie ! Faut que j'essaie !

C'est incroyable tout ce que vous apprenez avec Poly. Il y a une nette différence entre le travail de ses élèves et celui d'élèves (comme moi d'ailleurs) qui sortent de formation plus... "simples" on va dire :frag_facile:

Moi aussi je veux des Stilets comme ça, mais franchement, une main ok, mais l'autre? Je me transpercerais la paume de la main en tenant mon pinceau avec la main déjà faite :comando::comando::comando: et pas sûre que ma puce apprécie quand je lui change la couche, lol!!!

Oui, les formations Poly c'est aussi particulier... on ne peut pas comparer avec d'autres formations, car elle est la première à avoir eu un impact pareil en France et environs pour ses poses à la "Russe"!!! Les autres formations c'est plutôt à l'européenne bien classique... Mais moi je suis fan des poses Russes et je fantasme qu'un jour toutes les clientes y adhèrent! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut