De retour du mondial spa

nad2B

Membre Actif
oh la la la , mon mari a faillir devenir rouge, la carte bleue a fumé.
j'ai trouvé plein de choses, c'est vraiment génial.
Il y avait tartofraises au stand color club, la pauvre, elle était envahi de monde autour d'elle.
En tout cas , le salon était génial à part je trouve les stands un peu petit, pas beaucoup de place dans chaque boutique.
Voili voulou les filles j'y retournerais l'année prochaine.
 
Super ! Qu'as tu acheté de beau ? J'y vais demain...
 
j'ai acheté des gels de couleur pailleté, des resines de couleurs, des vernis china glaze a 5 €, des doigts d'entrainement, une lampe de travail, du cleaner du dissolvant à la pêche, huile cuticule et d'autres petites babioles (limes, pompe, pince etc)
 
Jy etait c bien
C vrai que tartofraise elle a trinqué avec ttes les nanas autour d'elle
Jy retourne lundi
 
je suis rentree aussi. cote ongle ya des bons plans! j'ai quand meme craquer pour un pinceau OS et gel paint de chez indigo Xd
 
il y avait une queue incroyable pour la caisse des gens venu sur invitation samedi
donc préparez vous peut être !
 
Ouh la la, que de belles choses, ma CB a flambée aussi, mon home a trouvé ce salon superbe, mais effectivement, un monde de fou !
 
Oui c'était très bien Samedi. Au stand de Poli (styllet académie) en regardant ses démos, j'ai craqué en voyant ses poses résines. Du coup j'en ai acheté. Elle dit qu'il faut quand même des formations parce qu'il y a plein de trucs à apprendre. Il faut économiser pour la formation. Autrement, c'est super beau et fin. La reine quoi. Il y avait aussi d'autres artistes. Pour les gels - des couleurs magnifiques. Bon c'était vraiment bien.
Bon salon à vous pour aujourd'hui la dernière journée.
 
Béa-Betty a dit:
Oui c'était très bien Samedi. Au stand de Poli (styllet académie) en regardant ses démos, j'ai craqué en voyant ses poses résines. Du coup j'en ai acheté. Elle dit qu'il faut quand même des formations parce qu'il y a plein de trucs à apprendre. Il faut économiser pour la formation. Autrement, c'est super beau et fin. La reine quoi. Il y avait aussi d'autres artistes. Pour les gels - des couleurs magnifiques. Bon c'était vraiment bien.
Bon salon à vous pour aujourd'hui la dernière journée.

J'y étais aussi !
Si il y en a de l'Essonne qui y vont j'ai mon pass gratuit
 
Pareil, retour d'expérience positif! des dépenses, mais quand on y va c'est pas pour garder les mains dans les poches!!! lol. Heureusement que nos z'homs sont compréhensifs! De superbes démos, Polina toujours magnifique, Vlada pimpante et rigolotte, que d'envies quand on est là-bas! C'est vrai que les stands sont un peu petits, je pense que la location du m2 doit être furieusement chère. Il n'y a que Alessandro qui a mis le paquet, ils ont des stations de travail du futur juste superbes, double lampe uv avec lumière et aspi intégré, le tout dans un désign ergonomique et très contemporain, mais la marque ne me séduit malgré tout pas plus. Le concours nail art sympa, pas pu voir la seconde finale celle des forma car il fallait rentrer, 6h de route et reprise de l'école des petits ce matin! Le plus rigolo c'est mon beau-fils castor qui m'a demandé hier soir que je lui répare ses ongles car il ne veut plus se les ronger! Magik!!!
 
Il n'y a que Alessandro qui a mis le paquet, ils ont des stations de travail du futur juste superbes, double lampe uv avec lumière et aspi intégré, le tout dans un désign ergonomique et très contemporain, mais la marque ne me séduit malgré tout pas plus.

ouais je viens de les appeler pour demander le prix lol, pas eu trop le temps de m'arrêter demander le prix sur le mondial

en ce moment promo 995 € HT lol aie aie aie
 
j'y suis allée hier c'était génial, je n'ai pas fait flamber la cb j'avais du liquide pour pas dépasser mon budget sinon les gels moyra seraient tous chez moi lol
j'ai eu un ongle de norka le rêve, ses traits sont tellement fins c'est incroyable, je voulait un ongle de carine aussi( cavilie) mais trop de monde, pas grave j'ai fait des photos l'ambiance du stand kodi était génial comme d'hab et j'y ai rencontré @ozvane7, j'ai des photos avec CELINE'S NAILS de moyra avec ses superbes ongles

pour les achats: chez kodi
-gel de finition et pinceau kolinsky 0
chez indigo
-les chablons papillons trop bien vu le prix j'ai pas hésité et un gel illumination rouge
chez moyra
-le brick pink vamp, gel trèèèès épais trop bien et il ne chauffe pas, un primer acide, le mask résine 1 de vamp et un gel blanc pailletté magnifique
y'a aussi des limes et bloc blanc, et aussi je me suis apercu 1h avant de partir que mon pinceau gel avait catalysé au soleil(génial en mars!) du coup un pinceau gel 6 de vamp
voilà à l'année prochaine ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut