De retour et besoin de vos conseils...

loupio53

petite nouvelle
Salut à toutes,:brunette:
J'ai besoin de vos conseils, car j'aimerai changer de coupe de cheveux, mais j'hésite sur mon choix...:)
Actuellement j'ai les cheveux permanentés, de couleur blond cendré, mi long (tombe juste sur les épaules) j'ai un reste de mèches blond assez clair pour nuancer. :ok: Le soucis c'est que je perd beaucoup mes cheveux à chaque shampoing et je pense qu'ils auraient besoin d'être coupés.. Le produit de la permanente a du les fragiliser. J'avais envie de les couper, à hauteur du menton, faire des mèches de couleurs blond clair et chocolat et aussi sur la frange. J'ai une frange en pente... je ne sais pas trop comment ça s'appelle :ok:Voilà mon idée mais je ne suis pas sûre que ca aille. J'aimerai vraiment changer et faire quelque chose d'original, j'ai l'intention de faire venir une amie d'une amie qui est coiffeuse, afin qu'elle se charge de tout ça, :hi:. J'ai envie de lui donner les quelques idées que j'ai, mais en même temps j'aimerai fermer les yeux avant pendant et après sans qu'elle me dise, avec ses idées à elle, et qu' à la fin je dise:OUUUh la la c'est vraiment joli:clap: Avoir un peu cet effet de surprise et être ravie...J'ai un peu peur du loupage mais en général elles savent ce qu'elles font... :ok: Qu'en pensez vous et que me conseilleriez vous? :idea: Merci par avance de vos réponses..Je vais essayer de trouver une photo de moi mais c'est pas garanti...:)
A plus tard :brunette:
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

tu aurais une fotos stp
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

hello, b'en moi je suis dans le meme cas, j'ai RDV vendredi matin, je voudrais changé de couleur et de coupe, j'ai peur que la coiffeuse me rate mais bon fait comme moi fonce et oui une photo de toi ça serai bien
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

:cute:Yes j'ai trouvé une photo en espèrant que ça fonctionne...Voilà

J'espère que vous verrez assez bien.??
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

Génail ça a fonctionné :yeah2:ah je suis contente cat j'ai déjà des réponses...:clap3:Ce site est vraiment bien...:)
La jeune femme en robe de mariée est très jolies en tous les cas, la coiffure est superbe, vraiment???
A plus tard :infosactualite:
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

moi je te verrai bien avec les cheveux mi-long, effilé et je garderai la frange comme elle est et des mèches je penses que ça ferai très jolie
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

Génail ça a fonctionné :yeah2:ah je suis contente cat j'ai déjà des réponses...:clap3:Ce site est vraiment bien...:)
La jeune femme en robe de mariée est très jolies en tous les cas, la coiffure est superbe, vraiment???
A plus tard :infosactualite:
oui c'est vrai, la photo de la mariée est superbe
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

Merci et pour les mèches, mon choix est correct ou pas? J'enlève les frisettes alors? Voyez vous d'autres couleurs qui seraient sympas sur une base telle que la mienne?
A plus tard et merci encore :augie:
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

Génail ça a fonctionné :yeah2:ah je suis contente cat j'ai déjà des réponses...:clap3:Ce site est vraiment bien...:)
La jeune femme en robe de mariée est très jolies en tous les cas, la coiffure est superbe, vraiment???
A plus tard :infosactualite:
merci merci les filles ca fera 1 an le 11 aout que je me suis mariée lol! moi je te vois bien aussi avec une coupe toute effilé avec un balayge blond ça t irais trop bien et pour te dire c est moi qui me suis coiffer tte seule le jour de mon mariage car j avais peur que ma patronne me fasse un tric tt pourri:24-vomit: mdr!!!:+1:
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

Merci et pour les mèches, mon choix est correct ou pas? J'enlève les frisettes alors? Voyez vous d'autres couleurs qui seraient sympas sur une base telle que la mienne?
A plus tard et merci encore :augie:

Oui oui, enlève les frisettes, je trouve que ça alourdi ton visage et pour la couleur des mèches je pense que ton choix ferait sympa mais peut -etre que la coiffeuse aura d'autres idées
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

oui enleve les frizette ca t iras beaucoup mieux
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

oui ce forum est genial!!!!tu trouve tout ce dont tu as besoin et des personnes vraiment attachante
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

merci merci les filles ca fera 1 an le 11 aout que je me suis mariée lol! moi je te vois bien aussi avec une coupe toute effilé avec un balayge blond ça t irais trop bien et pour te dire c est moi qui me suis coiffer tte seule le jour de mon mariage car j avais peur que ma patronne me fasse un tric tt pourri:24-vomit: mdr!!!:+1:

Et bien bravo, trop réussi la coiffure
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

pinaise pounou tu t'es coiffé seule? +12 pour toi!!!
merki merki oui toute seule j ai la chance que mes cheveux ce mette tout seule en petard et les meches que vous voyer plus longue ce sont des extension a clip ensuite ma p'tite mere ma mise les plumes et voila prete à courir voir le curé MDR!!!!!
 
Re : De retour et besoin de vos conseils...

:cute:Yes j'ai trouvé une photo en espèrant que ça fonctionne...Voilà

J'espère que vous verrez assez bien.??

Je veux bien ton avis pour moi voici ma photo je voudrai carrément changer de couleur et de coupe,
 

Pièces jointes

  • ff.jpg
    ff.jpg
    55.9 KB · Affichages: 103

Ca peut vous intéresser:

Haut