declaration d'impot

wowie

Membre Populaire
coucou a toutes je viens vous demander conseils, mon concubin et moi avons un enfant ensemble nous ne sommes ni marier, ni pacser, l'année dernière comme c'est lui qui touchait le plus gros salaire on avait décider que bébé serais déclarer sur le papa, mais cette année c'est l'inverse, vous croyez qu'on mettre l'enfant sur moi ou si on a commencer avec le papa faut que sa reste ainsi? merci de me donner vos conseils et partager vos expériences, sa pourrait en aider plus d'une peut-etre!
 
pfiiou je ne saurais te dire mais juste te conseiller de voir directement avec le centre des impots dont tu depends ils te renseigneront tout de suite et au moins tu auras une réponse fiable ;)
 
ouais, mais j'ai pas envie de les apeler lool, t'explik ton cas a une personne qui te dit, patienter je vous passe ma collègue et la collègue qui dit attendez je me renseigne, sa m'énerve d'avance lool, je pensais que si kelkun avai vecu un histoire similaire et qui passait par la aurais pu me renseigner^^ mais si sincèrement je ne pense pas que tu puisse changer comme sa, ce serais trop facile
 
ben moi j'aurais dis non, mais apres je n'ai jamais ete dans ce cas donc je ne voudrais pas te dire de sottises ;)
 
Je pense que non c'est pas possible
L idéal c'est de vous déclarer tous les deux avec l'enfant ce sera plus avantageux pour vous
 
wowie a dit:
ben oui mais pour sa faut etre pacser ou marier non?*

Non tu peux être en union libre , avant de me marier c'est comme ça que je déclarais mes impôts avec mon mari et ensuite a la naissance de notre fils pareil
 
coucou les filles, je ne sais pas du tout wowie pour ta situation, moi je vis avec mon ami depuis novembre dans mon appartement, est ce mieux de ne faire qu'une seule déclaration ou deux déclarations séparées sachant que nous sommes étudiants et donc non imposables (très faibles revenus pour l'année, juste l'été). Car nous n'avons aucune aide et c'est raide malgré la PA de nos parents qui ne sert qu'à payer le loyer.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut