deco de ma vitrine........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
je voulais change la deco de ma vitrine, alors,je choisi faire la peinture...ont partage mes photos?????????

photo dans la journné.
f2393114b1045d0e31a99a401ff3ac0d.jpg



photo dans la nuit, et deja fini mon travail de peinture...

853f5fa4056ad1114c7ef975d837e648.jpg



et cet pas tout::je voulais aussi personalise ma veste de travail, alors aux boulot.et sa donne???

e5dce463926851399df08f333f123d23.jpg


alors les filles sa les plait???????. bye et bonne nuit...:wink2:
 
Re : deco de ma vitrine........

Hooo j'aime beaucoup ta vitrine ! Très belle ma chérie ! :clap3::worthy:
 
Re : deco de ma vitrine........

bravo c'est top quelle finesse!!!
 
Re : deco de ma vitrine........

me suis dit que si tu sais faire les jolies fleurs sur un ongle tu saurais le faire en grand!! ben c'est magnifique!! juste un truc j'aurai fait les fleurs assorties avec la blouse mais ca n'engage que moi ely!!
bravo et bises
 
Re : deco de ma vitrine........

Trop jolieeeeeee, c'est vraiment beau porpre léger j'adore
 
Re : deco de ma vitrine........

trop beau..mais comment tu fais pour faire d'aussi jolies fleurs???moi j'y arrive pas mdr..pourtant j'essaye lol..les seules fleurs que j'arrive a faire sont celle d'emily mdr..bisou..
 
Re : deco de ma vitrine........

tres joli, ely.... quand on est une artiste, c'est sur tous les supports :)
 
Re : deco de ma vitrine........

:clap3::clap3:Bravo Ely c'est vraiment très joli ça sent déjà le printemps...
 
Re : deco de ma vitrine........

coucou je suis d'acc avec toi, mais ma blouse ,j'avais fait une taché avec la peinture orange, alor: j'avais pas le choise de une outre couleur, car sinon ont voi les couleurs, les outres blouse de travaille je la faite avec le couleur bleu.... car mon studio cet decore en bleuuuuuuuu.....-- merci, merci...:harhar:


me suis dit que si tu sais faire les jolies fleurs sur un ongle tu saurais le faire en grand!! ben c'est magnifique!! juste un truc j'aurai fait les fleurs assorties avec la blouse mais ca n'engage que moi ely!!
bravo et bises
 
Re : deco de ma vitrine........

et merci a les personne que ais pris un petite minute pour repond... merci bcp
 
Re : deco de ma vitrine........

Magnifique ma belle!!!! Bravo!!!!
 
Re : deco de ma vitrine........

ely c est vraiment manifique !! j ai hate de voir ca de plus près !!! tes vraiment trop forte bravo !!!! bisous a bientot !!
 
Re : deco de ma vitrine........

alors pour voir de plus près....tu viens le jeudiiiiiiiiii:):)et oui, viensssssssssss,et tu participe a cet journée de formation.....j'ais vesoin de tes onglesssssssssssssss pour la deco:):)


ely c est vraiment manifique !! j ai hate de voir ca de plus près !!! tes vraiment trop forte bravo !!!! bisous a bientot !!
 
Re : deco de ma vitrine........

Coucou ma belle

Que dire de plus, que bravo. Ton travail est digne de toi, il refflète parfaitement ta personnalité.

Je t'embrasse très fort ma puce.:kissing::):kissing:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut