Deco fleur seché sans cover

pierama64000

Membre Actif
image-2085340855.jpg
Hello les filles
Voici une petite deco simple avec une fleur seché . Et une pose sans cover .j'aime le résultat même si c'est une bébé french loooool , -->envie d'avoir du court

D'ailleurs petite question:
--> mettez vous systématiquement du gel mask sur vos pose?
(pour ma part j'en met tout le temps même lorsque je ne fais pas de rallongement de plaque) et là , ne pas en mettre me fais bizarre :-/
 
j'en mets à chaque fois que je sais qu'à la repousse l'ongle naturel en dessous va se voir
 
Moi j'en mettais systématiquement, mais maintenant je préfère sans. Démarcation moins visible à la repousse. Après moi j'ai une belle et longue plaque mais pour mes clientes à petite plaque j'en mets.
 
Marie-L a dit:
Moi j'en mettais systématiquement, mais maintenant je préfère sans. Démarcation moins visible à la repousse. Après moi j'ai une belle et longue plaque mais pour mes clientes à petite plaque j'en mets.


Et aussi ne pas mettre de cover on y gagne du temps aussi ;-)
 
Joli !


Je mets du cover à chaque fois, ma plaque est horrible, celles de mes copines j'en parle même pas loool. Il n' y a que quand je fais des ongles entièrement colorés que j'en mets pas ........ "non, sans déconner? "loooool ......Le truc trop logique quoi lool
 
Shaliya.k a dit:
Joli ! Je mets du cover à chaque fois, ma plaque est horrible, celles de mes copines j'en parle même pas loool. Il n' y a que quand je fais des ongles entièrement colorés que j'en mets pas ........ "non, sans déconner? "loooool ......Le truc trop logique quoi lool
.

Looool :) oui faut avoir une plaque magniiiifaiiiiiiiik (comme dirai la célèbre Christina ) sinon cover oblige !
 
Les plaques magniiiifaiiiiiiiik ça se fait rare haha ! Moi j'en mets systématiquement (sauf sous la couleur hein lol), même très peu quand je ne travaille pas en reverse mais sinon je trouve que c'est comme faire un beau maquillage sans fond de teint... Après j'ai plusieurs couleurs de cover et parfois je les mélange entre eux pour obtenir la couleur la plus proche de la cliente et que la repousse se voit moins.
 
Au fait joli la déco fleur séchée, j'étais pas convaincue mais vu comment ça rend je vais peut être en commander finalement...
 
Folies de Mary a dit:
Les plaques magniiiifaiiiiiiiik ça se fait rare haha ! Moi j'en mets systématiquement (sauf sous la couleur hein lol), même très peu quand je ne travaille pas en reverse mais sinon je trouve que c'est comme faire un beau maquillage sans fond de teint... Après j'ai plusieurs couleurs de cover et parfois je les mélange entre eux pour obtenir la couleur la plus proche de la cliente et que la repousse se voit moins.

Pas mal l'idée de mélanger les différentes couleur de cover :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut