deco sur mes pieds!!!! lol

manathan

Nouveau Membre
ca faisait longtemp que j'avais pas eu le temp de me le faire alors aujourd'hui je l'ai pris!!!!:Dancing_wub:

bon fo pas regarder les doigt de pieds pour eux je peux rien faire!!!!

en plus je me suis un ti peu coupée!!!!:32-ironic:

....mais juste la deco que j'ai fait sur les pouces....vous en pensez quoi? :danse:
 

Pièces jointes

  • ongle  pied 006_édité.jpg
    ongle pied 006_édité.jpg
    50.3 KB · Affichages: 176
  • ongle  pied 012.jpg
    ongle pied 012.jpg
    36.2 KB · Affichages: 248
Re : deco sur mes pieds!!!! lol

ah enfin!!!! merci beaucoup!!! je commencait a deseperer!!!!!

hihihihihi!!!!!!
 
Re : deco sur mes pieds!!!! lol

t'es une tite rigolote toi!!! moi mon homme c'est de la tête à .... en tout cas, il s'arrête avant les pieds!!!!
 
Re : deco sur mes pieds!!!! lol

Je voulais aussi les faire... c'est très joli.... vivement les beaux jours!!
 
Re : deco sur mes pieds!!!! lol

lol, moi jai esseyé le gel sur les pied, mais y'a des décollement !!! donc j'attend les bo jour, avec les tong ....mmmmmm tro hate !!!:yeah2:
 
Re : deco sur mes pieds!!!! lol

dis moi comment fais tu pour avoir se degrader de blanc c est super jolie tu prend quel produit pour faure ca?
 
Re : deco sur mes pieds!!!! lol

dis moi comment fais tu pour avoir se degrader de blanc c est super jolie tu prend quel produit pour faure ca?



salut...

et bien c'est super facile....

tu fait des traces de couleurs au pinceau un peu comme tu le sent (sans respecter de lignes) avec tes differentes couleurs et apres tu les tires au pinceau en partant d'un angle et en remontant vers le haut...

moi je travail avec les produits christrio et j'ai fait cette deco avec les designer gel couleurs: golden pink , silver , platinium(pour les paillettes) et le blanc c'est celui que j'utilise pour la french...... voilou....:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut