decolement des ongles en resine

nathalia51

Confirmée
salut les filles.est ce que quelqu un peu me dire pourquoi le gel se decole si facilement.au bout de deux jours ils se soulevent comme si il y avait de l air entre les couches en ils se cassent et s enlevent...svp???:Dancing_angry:
 
Re : decolement des ongles en resine

quel est ton protocole ?
Ou sinon c'est que tu as touché les cuticules.
Tu devrais faire une recherche il y' beaucoup beaucoup de post comme celui-ci
 
Re : decolement des ongles en resine

bah je croi ke je veu aller tro vite en fait
je desinfecte pui repousse les cuticules pui met mon primer une couche de gel de base adhesion renforcee puis construction pui finish et top coat
 
Re : decolement des ongles en resine

Alors je comprends pas :27-accident:
dans ton titre tu dis "décollement de résine"
et la tu dis que tu as utilisé du gel! :)

euhh, dis moi qu'as tu mis exactement???

bisous
 
Re : decolement des ongles en resine

excus pour le titre. c bien du gel.mais je ne met pas de nail prepare. on le met kan?????
 
Re : decolement des ongles en resine

est ce que tu matifies ton ongle naturel avant? tu dois limer la surface brillante de ton ongle naturel.
le nail prep tu le mets apres ta prepa de l'ongle juste avant de mettre ton primer ou ton gel de base.

bisous
 
Re : decolement des ongles en resine

en fait je matifie bien mon ongle naturel apres je passe mon stilo primer puis apres je met une couche de base je catalyse
puis ossito la deuxieme couche en construction
et la je croi ke sa va pa car j enleve le gras de l ongle avec du disolvant puis je met ma troisieme couche de finish puis je catalise .est ce bon?
vous utilisez quoi a la place du vernis???
 
Re : decolement des ongles en resine

et o fait vous pouvez me repondre sur mon nouveau pseudo car celui la va etre supprime c est : nathalia.51 n oubliez pa le point.merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut