decoloration rater

sajeda13 a dit:
Alors la precoloration c est la creme colorante plus de l eau chaude tu applique sur les endroits qui sont claire
Puis tu fait ton melange de creme colorante et oxydant que tu applique par dessus sans avoir rincé la precolo

Merciiii hbiba :-D
 
Alors la precoloration c est la creme colorante plus de l eau chaude tu applique sur les endroits qui sont claire
Puis tu fait ton melange de creme colorante et oxydant que tu applique par dessus sans avoir rincé la precolo
ok et on mais quoi un peu pres ? Pas que je me plante ou cas ou merci :)
 
temps que je suis la dsl avec mes question mes je prefere etre conseiller vu que ji connais rien du tout lol sur le site hair store sur les colo majirel il ya pas d'oxydant avec c'est le quel que je doit prendre ? et le % aussi je pence vu que j'avais vu sa sur les colo nirvel ...
 
chiicana88 a dit:
ok et on mais quoi un peu pres ? Pas que je me plante ou cas ou merci :)

Dc en fait il te faut 2 tubes, 1 pour la préco que tu appliques comme te la expliqué Sajeda et 1 tube pour la couleur final!

Entre les 2 tu rinces pas!
 
Mababy0331 a dit:
Non vaut mieux du 10 ca tiendras mieux, surtout après une deco

Les avis divergent sur l oxydant
Moi le 10 je prefere l utiliser pour les patines et les dialights
 
sajeda13 a dit:
Les avis divergent sur l oxydant
Moi le 10 je prefere l utiliser pour les patines et les dialights

Ben c'est Pauline et ma coiffeuse qui ma dit ca, c'est pour ca que je le dit!

Apparement au 10 la colo degorgerai moins vite !

delhia qu'en penses tu pour la miss ?
 
Mababy0331 a dit:
Ben c'est Pauline et ma coiffeuse qui ma dit ca, c'est pour ca que je le dit!

Apparement au 10 la colo degorgerai moins vite !

delhia qu'en penses tu pour la miss ?

Ouais si elle veux foncer sa fera l affaire le 10 aussi
 
ok jen prend note la semaine pro jirais directement au grossiste et je ferai sa on verra ce que sa donne merci bcp des conseille les fille
 
chiicana88 a dit:
ok jen prend note la semaine pro jirais directement au grossiste et je ferai sa on verra ce que sa donne merci bcp des conseille les fille

De rien ;-)
Vivement le final ;-)

Passe une bonne fin d'année Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut