defi repro ladka loupé

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Je me suis arraché les cheveux pour cette tentative de repo en gel car l'original de ladka est en résine.

Voilà si vous avez la gentillesse de me dire se qui cloche afin que je puisse m'améliorer, merci.
 

Pièces jointes

  • Copie de SDC13114.jpg
    Copie de SDC13114.jpg
    40.7 KB · Affichages: 174
Re : defi repro ladka loupé

ongle trop bombes ils piquent du nez
 
Re : defi repro ladka loupé

Pareil que Betty , sont trop bombé et pis être pas assez pointus!
 
Re : defi repro ladka loupé

ongle trop bombes ils piquent du nez

ok trop bombé et de profil j'ai effectivement l'index qui pique du nez c mon ongle naturel, mais les autres sont en lignes donc normalement c bon sauf pour le bombé trop volumineux, j'ai bien compris????
 
Re : defi repro ladka loupé

la pose original est faite sur les chablons.
le stress (le bombé) sur tes ongles est déplacé, et les ongles "regardent" vers le bas
 
Re : defi repro ladka loupé

la pose original est faite sur les chablons.
le stress (le bombé) sur tes ongles est déplacé, et les ongles "regardent" vers le bas
ou aurais je du placer placé le bombé exactement???merci
en tt cas ta pose est magnifique et ce fut pas simple pour moi
 
Re : defi repro ladka loupé

le stress se met là ou il y a plus de chance pour que l'ongle se casse, ton stress est trop vers le bord libre.
 
Re : defi repro ladka loupé

le stress se met là ou il y a plus de chance pour que l'ongle se casse, ton stress est trop vers le bord libre.
jsuis pas certaine de comprendre ce que tu notes!!!

qui dit zone de stress, dit bombé!!!????
donc si mon stress est vers le bord libre, j'aurais du décaler le bombé plus vers cette zonne???? oullaaa je crois que je suis entrain de me perdre
 
Re : defi repro ladka loupé

les filles ont tout dit !! j'adore cette pose !! c'est celle là que je me ferais après celle que j'ai actuellement !! tu as bien travaillé
 
Re : defi repro ladka loupé

ton chablon était peut etre trop vers le bas ce qui a fait piqué du nez ton repro!!
mon index c mon ongle naturel et les autres sont long aussi avec un ptit ajout chablon peut être que c trop lourd???
 
Re : defi repro ladka loupé

ton bombé est un peu trop haut il aurai fallut que tu le place plus vers la french regarde ton petit doigt c'est flagrant
 
Re : defi repro ladka loupé

ton bombé est un peu trop haut il aurai fallut que tu le place plus vers la french regarde ton petit doigt c'est flagrant
ok comme me disait ladka plus vers le bord libre, !! j'ai compris enfin je crois:comando::comando::comando::comando: faut le temps jsuis:blonde: avec des lorgnons...:cool:
 
Re : defi repro ladka loupé

Coucou ma belle..

Je pense que ton soucis viens de là..

mon index c mon ongle naturel et les autres sont long aussi avec un ptit ajout chablon peut être que c trop lourd???

Tu ne peut pas bosser au chablon de cette facon.. Enfin surtout pour ce genre de pose..

Quand tu fait une pose chablon tu raccourci tout les ongles naturels et c'est toi qui refait tout..Meme le rallongement de plaque si necessaire..

Ca te permet de donner la forme que tu veut reelement..

Quand au bombé.. il est trop sur l'arriere.. comme te le dis Ladka.. avance le un petit peu..

Bizooo :brunette:
 
Re : defi repro ladka loupé

Voila exactement comme les filles pour le bombé et aussi pas assez pointu. Ensuite j'aurais peut etre + prononcé le sourire de la french ainsi que de la french pailletée et aussi affiner les cotés
 
Re : defi repro ladka loupé

ben c'est vrai que les poules n'ont pas une bonne vue !!!!!!!!!!!!!!
:teehee::teehee:et une poule sans poils ça craint

MaïSsaLiA
Quand tu fait une pose chablon tu raccourci tout les ongles naturels et c'est toi qui refait tout..Meme le rallongement de plaque si necessaire..
ok je savais pas, je pensais que l'on pouvait tricher de cette manière et c vrai que j'ai du mal:lol: bonne leçon

Voila exactement comme les filles pour le bombé et aussi pas assez pointu. Ensuite j'aurais peut etre + prononcé le sourire de la french ainsi que de la french pailletée et aussi affiner les cotés
oui aussi:lol::lol::lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut