Defining Duo Blush de Catrice

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Defining Duo Blush de Catrice - Defining Duo Blush de Catrice

Le Defining Duo Blush de Catrice est un fard à joue qui vous permettra de redonner plus de couleur sur vos pommettes mais aussi sur votre visage. Un blush qui nous permet de jouer sur 2 nuances comme la demi matte et nuance brillante pour ainsi nous donner un maquillage parfait sur la peau. Et leur redonner un second souffle de fraîcheur et d’éclat.
Afficher la pièce jointe 681219
Sous forme de poudre et dotée d’une pigmentation haute définition pour recouvrir notre peau parfaitement. Mais qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Ce blush est magnifique, comme tous ceux de la marque il sont tres pigmente et vous dure une éternité car très peu de matière suffit pour avoir un joli résultat. J'ai le mien depuis presque deux ans et j'en met régulièrement.

La combinaison des deux teintes, Orange et rose pour ma part permet de créer le corail parfait. On peut n'en prélever qu'une seule des deux, mélanger les deux ... Permet de laisser libre cours à nos envies, on dose comme on le veut !

Pour celles qui préfèrent la même formule est disponible en couleur seule, et le pinceau correspondant est également vendu.

En plus vus son prix tout doux on ne s'en priverais pas ! Seul hic biensur la disponibilité de la marque, rare en France mais trouvable facilement en Belgique et en Allemagne. image.jpgimage.jpgimage.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut