delire nocturne sur ma fille:stileto

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
j aijamais fait de stiletos , et ct l envie de ma fille, m ennuyant ben hier soir je me suis amuser , elle est ravie certes ( meme si elle va pas les garder!!)bon je sais kil y a beaucoup de defaut car j ai jamais fait ce genre de choses donc c est juste un delire a ...perfeectionner...deso pour la foto mais plus de pile donc faites avec telephone
 

Pièces jointes

  • delirestileto.jpg
    delirestileto.jpg
    28.1 KB · Affichages: 159
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

On voit pas trop bien mais la déco à l'air sympa en tous cas ! :eek:ster:
 
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

je vois que tu joue encore a la poupée avec ta fille toi mdr,en tout cas c'est sympa la deco je trouve
 
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

je vois que tu joue encore a la poupée avec ta fille toi mdr,en tout cas c'est sympa la deco je trouve
euh a son age c est plus du tout une poup&ée!mdr...et elle adore ke je delire sur elle , la son regret cest qu elle va devoir les enlever dimanche car college..en plus elle me sort : allez maman laisse les moi car lundi je dois demonter une nana!!elle est folle
 
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

euh a son age c est plus du tout une poup&ée!une poupée d'un auter genre lol mdr...et elle adore ke je delire sur ellecomme je la comprends attends une maman qui fait les ongles tu as de bonne toi on aurait toutes voulu ca lol , la son regret cest qu elle va devoir les enlever dimanche car college..en plus elle me sort : allez maman laisse les moi car lundi je dois demonter une nana!:21-crazy:!elle est folle
:help: mdr
 
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

ah c'est sympa ca le forfait mère fille,ca doit bien plaire !! bonne initiative de ta part ;),bonne continuation a toi
 
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

ta pose est très réussie pour une 1ère stilet : assez pointue
et ta déco est sympa
dommage que la photo soit floue
 
Re : delire nocturne sur ma fille:stileto

magnifique nini
tu es une sacrée artiste
j'adore cette pose
bravo
bisous séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut