Demande conseils aux coloristes professionnels svp

selin1275

Membre récent
Bonjour à tout le monde,

J'attends vos conseils avec impatience. J'ai fait une creme decolarante sur la mi tete. Les longueurs sont verts. Je vous joins une photo. J'aimerais rattraper ça mais sans les foncer.
Je fais une precoloration blond moyen rouge sur les longueurs et une coloration blond cuivré sur toute la tête ? Ou autre chose?
Merci de me conseiller:)
 

Pièces jointes

  • 20130313_002711.jpg
    20130313_002711.jpg
    240.5 KB · Affichages: 176
  • 20130313_002438.jpg
    20130313_002438.jpg
    287.8 KB · Affichages: 135
bonsoir avez vous des photo ou l'on voit les faux reflet ?
on ne voit pas assez bien
 
Bonjour en tant que professionnel je peut vous conseiller ceci:
Je ne vois pas bien sur vos photo la hauteur de ton que vous avais en base,je dirais que vous êtes du 7(blond) avec des mèches plus clair.
Le mieux serai(pour ne pas foncer) appliquer un 8(blond clair)+ une goutte de majirel mix rouge au 10 volume a appliquer partout.(au 10 volume car c'est uniquement pour neutraliser un reflet)
Cela va garder votre base actuel soit une hauteur de ton de 7(blond) et sa va juste neutraliser votre vert.
En principe sa devrai fonctionner, après si votre cheveux et vraiment très sensibilisé et très poreux cela risque de ne pas tenir,donc à ce moment la vous pouvez faire une pré coloration du même mélange avant d'appliquer cette couleur que je vous ais expliqué.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut